Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

 

 Disponibilités des joueurs et dates des animations

Aller en bas 
+7
Clovis
Ryudo
Coeurnoir de Vilfélon
Ebene
Shadow
Sahor
Tom
11 participants
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyDim 20 Nov à 15:23

Ce post a pour but de donner des éventuelles dates pour les animations de types "terres instables" (avec donjon et map perso à l'appui), et les disponibilités des joueurs pour pouvoir s'y réunir.


(Ancien "grand registre des absences")
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyDim 20 Nov à 15:33

Possibilité de jouer ce soir (20 novembre) la map "temple ténébreux", en début de soirée (~19h) ?


Vaer PJ:
-Sahor
-Eldanor
-Emelle

MD:
-Tom
-CDV

(mais quiconque peut rejoindre l'animation)

Si chacun peut venir, ça serait le mieux pour faire cette map, avec pour début "préparation du navire funeste", et un temps reservé aux MDs pour préparer le terrain.
Revenir en haut Aller en bas
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyDim 20 Nov à 15:37

Ca devrait être bon pour moi, mais plutôt vers 20h je dirai.
Enfin, dès que j'aurai fini de dîner quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene -
Invité




Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyDim 20 Nov à 15:40

Le truc emmerdant (et bigrement), c'est que CDV et moi avons Campagne du Dimanche soir.... :/
Des que CDV aura fait son apparition, on essaiera de se mettre d'accord pour voir si on va ou pas (parce que c'est quand même moins bien qu'Aeterna, on se croirait dans un donjon de persistant)....
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyDim 20 Nov à 20:16

moi je peux, normalement. mais ça devrait etre bon.

et si ça ne l'es pas, le serveur sera quand même up.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyDim 20 Nov à 23:51

La map est remise à plus tard.
Peut-être à samedi prochain, sauf si trop de personnes indisponibles.
On prévient maintenant pour avoir le plus de monde possible pour y participer, donc n'attendez pas le dernier moment pour réagir Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyLun 21 Nov à 1:31

C'est dans longtemps samedi prochain. Sure qu'il y aura des gens avant. Mercredi, jeudi, vendredi....
Enfin v'voyez.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyLun 21 Nov à 1:46

On a pas pu voir avant vu que je suis arrivé une fois la séance commencée pour cause d'arrivée tardive chez moi... C'est vrai qu'on aurait pu.
Faut que je voie mon programme de cette semaine, mais en principe je dois pas avoir plus d'une ou deux soirées de prises. Je vous redirais ça. De toute maniere, au besoin, vous pouvez me debrouiller sans moi, même si ça fera plus de boulot à Tom.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyLun 21 Nov à 23:07

Demain Mardi 22, 19h. ça va a tout le monde ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyLun 21 Nov à 23:22

A partir de 20h je pourrai sans doute.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyLun 21 Nov à 23:41

19h, fin à 22h max.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyDim 4 Déc à 16:50

Mine de rien, le petit univers pharmaceutique en général, et l'AEPR en particulier, me bouffe pas mal de temps en ce moment.
Lorsque vous avez envie de jouer, passez me voir, sinon je risque d'être bien moins present.
Mais si jamais je m'embete, je viendrais vous hanter, n'en doutez point!
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptySam 10 Déc à 16:09

Ca tente qqn de jouer ce soir la map que j'ai faite?
Elle est assez grande... de type "ville". Pour un groupe de 4 PJs je pense (pas un qui court devant). Donc faudrait peut etre prévoir!

[NdE] Oooh je vois que ca rentre !! Mes efforts n'ont pas été vains !! Miracle !!... :p Comment ca je suis perfide ?.. Razz
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptySam 10 Déc à 21:33

C'est uniquement chez moi ou msn est mort ?
Qui vient ?
A quelle heure c'est ?
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptySam 10 Déc à 21:57

Bha si ya pas 3 ou 4 propositions avant ~20h50, ça sera pas ce soir. (demain, chuis pas là le soir)

Chez moi MSN roule.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptySam 10 Déc à 22:00

on verra... le module sera en ligne en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyMar 13 Déc à 22:18

BON, vraiment quand je suis pas là yen a pas un qui s'bouge hein.....
Je vous vous tous defiler sur le forum et dire qu'il y a personne, ca signifie que vous vous manquez tout le temps, alors definissez une heure de connexion ICI, et allez y, au lieu de tourner en rond en pleurant que le serveur est vide !...

Rhaaalalalala...... What the fuck ?!? Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Crochemard



Nombre de messages : 15
Pj : Tes pas foutu de trouver ? ta deux secondes pour comprendre.
Date d'inscription : 28/11/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyMar 13 Déc à 22:26

Faudra pas compter sur moi pour un bon moment...J'ai ENFIN trouvé ce qui m'empêchait de jouer correctement une fois par semaines jusqu'au jour où je ne voyais plus aucun server en mode "internet". Et j'ai finit par trouver un joli trojan(cheval de troie) ce qui ma biens ur forcé à reintallé TOUT le jeu et à balcner tout les hak, erf et tou ce qui s'en suit, CEp et PRc comprit !

[NdE] Ah merde. Pas de chance. Sad
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyMer 14 Déc à 0:29

Bon, j'sais pas ce que font les autres, mais moi et Jax on va dessus là.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyMer 14 Déc à 4:20

C'tait bien, maintenant je m'absente jusqu'à samedi, donc.. musez vous bien en mon absence. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyMer 14 Déc à 4:32

a plus ^^ reviens nous vite !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyMer 14 Déc à 20:32

A la prochaine Ebene, et ça vous tente ce soir de jouer ma map?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyMer 14 Déc à 20:42

moi oui, mais tiens comme par hasard ça sent l'engueulade ce soir de mon côté...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyJeu 15 Déc à 14:04

Bon bha un autre jour alors vu que ça ne s'est pas fait.. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations EmptyVen 16 Déc à 0:38

C'est possible de connecter le serveur ce soir ? Mon hebergeur aimerait visiter (hrp..). Ca serait vraiment chouette de votre part de demander à Shadow sur msn, parce que moi je peux pas. :s
Merci d'avance.. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty
MessageSujet: Re: Disponibilités des joueurs et dates des animations   Disponibilités des joueurs et dates des animations Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Disponibilités des joueurs et dates des animations
Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..
» [Mapping des joueurs]
» [Coordination joueurs...]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Clandé :.-
Sauter vers: