Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..   [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. EmptyDim 28 Aoû à 16:09

A suivre quelques suggestions d'animations pour accueillir les nouveaux joueurs. Veillez d'abors à ce qu'ils aient bien compris l'univers du module et le rôle qu'ils sont censés jouer. Dans tous les cas, (sauf s'il meurt, mais bon...), veillez à ce que le pj se retrouve dans la cité d'Aeterna. Ne le laissez pas errer indefiniment dans Tenebrae, où il n'y a strictement rien...
Ajoutez vos idées à la suite de ce post.


Dernière édition par le Dim 28 Aoû à 16:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..   [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. EmptyDim 28 Aoû à 16:17

Accueil par un Navire Funeste.

Lorsqu'on quitte l'antichambre, on se retrouve dans la Zone d'Exhumation, Tenebrae. Dans cette zone patrouille un Navire Funeste dans lequel se trouve une equipe de vampires sous les ordres d'un Chevalier Funeste (pas forcement present).

Il est possible de tenter plusieurs choses.
Reagissez toujours en fonction des actions du joueur.

1/ Accueil amical.
Le pj s'approche directement du navire pour demander son chemin (ce qui moi me semble etrange, mais bon), les Vampires reconaissant l'un des leurs l'accueillent et lui expliquent quelques regles d'Aeterna avant de le raccompagner en fin de quart à Aeterna. l'un des pnjs vampires pourra lui servir de guide ou de compagnon. pour la suite.

2/ Accueil furtif.
Le pj s'approche avec prudence du Navire. Il peut essayer de l'escalader en silence. (voir caracteristiques du pj). Il peut entendre une conversation des Vampires à l'interieur (sur un sujet interessant, sur la politique, sur un Exhumé qui s'est fait tuer par des rebelles recament....), ou etre surpris par ceux ci. Selon ses reactions, l'accueil peut etre amical ou...

3/ Accueil agressif.
Selon les reactions du pj, les Vampires patrouilleurs (qui sont là pour proteger l'exhumation des nouveaux Vampires et pour decourager le deterrement des Reliques par des Trafiquants) seront peut etre amenés à combattre le pj pour l'entraver et le mener devant un Chevalier Funeste qui rendra un quelconque jugement. Si le pj a quelque chose de particulier, c'est une bonne façon d'attirer l'attention des elites sur lui. cela dependra de ses reactions.

Bien evidament, cette liste n'est pas exhaustive et vous pouvez imaginer bien d'autres choses....
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..   [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. EmptyDim 28 Aoû à 16:22

Accueil par des trafiquants de Reliques.

Pour ceux qui ont lu les BDs de Requiem, la scene ne sera pas difficile à representer. Notre Exhumé à la malchance de se deterrer pres de trafiquants de reliques, ou en plein milieu d'entre eux. ceux là, selon les cas, ne se rendront pas compte de sa presence et continueront à recuperer les reliques de vampires en pleine exhumation qu'ils expireront à peine deterrés, ou essaieront de faire la même chose avec lui. Selon les cas, le Pj s'en tirera tout seul (combat, parlementations musclées ?...), ou avec l'aide de la patrouille du Navire Funeste, arrivée in extremis pour faire reigner la loi (voir post precedent pour continuer l'animation), soit à cause de l'irruption de trafiquants d'âmes, ce qui signifie cette fois que le pj se retrouvera dans de sales draps ou pourra en profiter pour s'enfuir....
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..   [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. EmptyDim 28 Aoû à 16:24

Accueil par des trafiquants d'Ames.

Exactement le même principe qu'avec les trafiquants de reliques, sauf qu'au lieu d'essayer de le tuer, les trafiquants essaieront de l'emprisonner ou de le droguer (donc soit un combat, soit les trafiquants essaient de convaincre le pj qu'ils sont amicaux pour le droguer). pour la suite, se referer aux precedents posts ou a votre imagination.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..   [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. EmptyDim 28 Aoû à 16:27

Accueil par les Memoires.

Tout vampire a ses memoires personelles, parce que tout vampire à torturé ou assassiné dans sa vie passé des creatures intelligentes. Voir le post "jouer un evil", dans l'Antichambre.

Le pj pourrait donc soir rencontrer des Ombres de ses furies, soit les furies elles mêmes, qui peut etre essaieront de le tuer, ou peut etre decideront qu'il a merité son sejour dans ce monde et qu'elles se sacrifieront bien un peu pour qu'il en "profite"....

Dans ce cas, il faudra avoir parlé avec le joueur de la vie passée de son pj, afin de savoir quelles etaient ses victimes et comment les jouer.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. Empty
MessageSujet: Re: [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..   [suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau.. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[suggestions d'animations] ...Pour l'arrivée d'un nouveau..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Aide] Creer un nouveau Pj
» Interview pour JoL

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Les Jeux du Destin :.-
Sauter vers: