| [Mapping des joueurs] | |
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Auteur | Message |
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Ebene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 322 Pj : Emelle Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: [Mapping des joueurs] Mer 17 Aoû à 15:38 | |
| Le module pour l'instant est prevu comme suit: - Un noyau mappé, la ville, qui changera regulierement d'aspect selon ce qui s'y passera... - Des maps dites "d'exploration", grands espaces bourrés de surprises, changées environ toutes les deux semaines si tout se passe bien. N'importe qui peut proposer une telle map. On demande seulement.... - De ne pas mettre d'items ni de creatures dedans. - D'eviter les effets lumineux partout partout partout... - De considerer le lag: si c'est une grande map (24*24 max), ne mettez pas de placables dedans, si c'est une petite map (min 2*2), utilisez des placables pour creer une ambiance, une enigme.... - D'eviter de faire des zones avec vingt six mille raccords de transitions.. C'est une plaie pour l'hebergeur quand sa machine met vingt minutes a afficher les proprietes d'un objet. Donc des zones sans transitions seront TRES appreciées. Pour y acceder iG, vous verrez avec la guilde des transports et/ou un dm. - Gardez à l'esprit que ce sont des maps ephemeres, donc ne passez peut etre pas une semaine dessus... Les plus interessantes seront par contre gardées de coté pour etre ressorties de temps en temps. Proposez vos maps à l'hebergeur (vous saurez qui quand je le saurai. ) | |
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Tom Vampire
Nombre de messages : 98 Pj : Yaster Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: [Mapping des joueurs] Ven 9 Sep à 15:36 | |
| Tu peux mettre une petite liste de map qu'on pourrait faire? Que ça soit zone chaotique, zone persistante à thèmes (ville ou paysage), même d'autres types de créations... Je veux bien te mapper des trucs mais je manque d'idées créatives! (et ce même au niveau des noms des maps) | |
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Ebene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 322 Pj : Emelle Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: [Mapping des joueurs] Dim 11 Sep à 23:08 | |
| Ce qu'il manque, c'est des zones instables, des maps d'exploration. elles seront utilisées en moyenne deux/trois semaines, puis gardées et reutilisées si plaisantes, sur l'avis de tous. Pour ce qui est des contraintes: pas de zones de transition necessaires. Pas de creatures ou de spawns de creatures.. Pas d'objets.. Pas de scripts, pas de dialogues.. Pas de placables actifs avec inventaire. Donc en gros, tu touche aux tilesets, aux placables, aux lumieres, aux sons, et tu t'arrange pour qu'il n'y aie pas besoin de transitions, si possible. Pour le theme, tu te debrouille. t'as les tilesets du Crap, ca pourrait t'inspirer. Tu dois bien savoir dans quel univers tu aimerais evoluer non ? Tu as la chance de pouvoir faire surgir casiment tous les types de terrains possibles, alors profites-en. Ce qui vaudrait le mieux, c'est des maps qui ont "une ambiance", avec des planques, des endroits pour les courses poursuites, pour le mystere, pour.. ben des trucs où tu vis des aventures quoi. | |
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Shadow Crochemort
Nombre de messages : 73 Pj : Eldanor Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [Mapping des joueurs] Ven 9 Déc à 14:44 | |
| pour ma part, des qu'une de mes map de terres instables est utilisée, j'en crée une autre. j'aime bien par contre, je voulais savoir, est ce que vous pensez que des terres stables en plus seraient intéréssantes ? et si oui, dans quel style ? | |
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Ebene Rang: Administrateur
Nombre de messages : 322 Pj : Emelle Date d'inscription : 08/08/2005
| Sujet: Re: [Mapping des joueurs] Ven 9 Déc à 15:13 | |
| J'y ai deja reflechi, et en fait il en existe deja. Par exemple, l'Antre de Sräme est Stable. Celui des Furies made in Thom aussi. Par contre il me semble parfaitement inutile de les laisser en permanence sur le noyau du module, ca risque de disperser les joueurs pour rien, donc comme de toute façon il faut des navigateurs specialement doués pour les atteindre, il suffit d'invoquer cette raison. par exemple, l'emplacement de la terre de Sräme est secret, et change en plus avec le temps (ben oui, ca derive), donc ya seulement trois personnes capables d'aller sur sa terre sans sa permission. Faudra trouver lesquelles en jeu ^^.. | |
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Yggdrasil Exhumé
Nombre de messages : 1 Date d'inscription : 05/01/2006
| Sujet: Re: [Mapping des joueurs] Ven 6 Jan à 16:30 | |
| Salut à tous Tout d'abord, félicitations pour ce module ahurissant (vous êtes complètement dingues ) J'aurais juste aimé savoir l'ordre des hak (s'il y'en a un) pour ce qui concerne le mapping des zones. Je suppose que les hak du CEP se mettent en première position, mais pour les autres ? | |
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Shadow Crochemort
Nombre de messages : 73 Pj : Eldanor Date d'inscription : 15/09/2005
| Sujet: Re: [Mapping des joueurs] Ven 6 Jan à 18:44 | |
| et ben non, ils viennent en derniere position ^^ voila la liste :
crp2da crpbase crpwilderness crpdungeon crpcity cep1patch152 cep1patch150 cep1patch cep2da cepanatomy cepbaseitem cepcreature cepplace cepportrait ceptextures
et en fichier tlk : Crap.tlk | |
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| Sujet: Re: [Mapping des joueurs] | |
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