Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

[Guilde des Voyages - Rapports des expéditions] Empty
MessageSujet: [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions]   [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions] EmptyMar 20 Déc à 14:30

(Je propose qu'on mette dans ce topic tous les comptes-rendus relatif aux expéditions organisées par la Guilde des Voyages.
Ils devront résumer en gros ce qui c'est passé lors de l'expédition, avec plus ou moins de fidélité, selon que vous jugez que certains éléments doivent être connus de tous les membres ou non.
Ceux qui ont participé à l'expédition peuvent venir compléter ou rectifier un élément du premier rapport qui aura été fait.)
Revenir en haut Aller en bas
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

[Guilde des Voyages - Rapports des expéditions] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions]   [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions] EmptyMar 20 Déc à 15:03

(Expédition du 19 décembre)

Jemima, Emelle et Sahor se sont rendus avec 2 autres membres de la guilde (dont un psychopathe qui n’attendait qu’une chose : trouver un truc qui bouge pour le tuer) sur une terre instable recouverte de cailloux. De gros massifs rocheux recouvraient toute la surface, sortes de récifs terrestres. Le groupe débarque du navire, et après quelques temps de marche et d’escalade, se retrouve face à une porte : il y avait vraisemblablement de la civilisation ici.
Ils pénètrent dans l’enceinte rocailleuse, et découvrent de grands bâtiments, vides, pour la plupart.
Lors de l’excursion, une présence se fait sentir : des mouvements, des cris, venant de sous le sol … Et à la grande surprise de l’assemblée, un Vaer se dégage de la terre. Celui-ci ne semble pas savoir ce qu’il fait là. Le groupe lui propose de les rejoindre : il n’aurait sans doute pas tenu bien longtemps seul.
L’expédition continue donc, et le groupe tombe sur un bâtiment relativement bien conservé comparé au reste, et l’intérieur est encore vivable. Il s’agirait d’un temple, avec un autel et quelques artefacts étranges, dont la fonction reste indéterminée. Et quelques casques, dont un a la propriété d’amplifier la voix de son porteur. Rien de plus à l’intérieur de ce temple ; le groupe ressort et continue la visite des lieux.
Ils arrivent devant un grand dôme, pourvu de fenêtres, comparables à des hublots, depuis lesquelles on peut apercevoir des colonnes lumineuses. Mais il n’y a pas d’entrée à première vue. Un autre dôme, beaucoup plus petit, est découvert quelques mètres plus loin : c’est la porte d’un élévateur, qui mène au sous-sol. Alors qu’une partie du groupe accompagne le nouveau Vaer, dépourvu d’arme, à la sortie, le reste descend dans l’aménagement souterrain.
Ils y découvrent ce qui ressemble à un laboratoire : un sas, des tubes contenant un liquide vert d’une consistance un peu douteuse, et de grandes cages métalliques renfermant des pierres, dans lesquelles de l’énergie semble circuler. Se demandant si les pierres n’étaient pas justement les sources d’énergies, une opération d’extraction est entamée. Mais alors qu’une première pierre est retirée, celle-ci perd toute son énergie, et devient soudainement noirâtre et glaciale, obligeant ceux qui la tiennent à la lâcher. Une odeur désagréable se fait alors sentir, et l’intensité lumineuse de la salle semble baisser petit à petit. Extraire cette pierre n’était finalement pas une bonne idée …
Puis un cri se fait entendre, venant de la surface. Le groupe remonte et se retrouve face à une bestiole à la carapace robuste, brandissant deux tentacules vers les Vaer. Dans un premier temps, celle-ci tente apparemment de communiquer, mais son langage est incompréhensible des Vaer. Elle tâte la jambe de l’un d’entre eux avec une de ses tentacules, puis fait un bond en arrière, et devient agressive. Le combat s’engage. La bestiole est largement dominée, et ne parvient pas à blesser qui que ce soit. Elle s’enfuit donc, mais est rattrapée et abattue alors qu’elle se dirigeait vers une tour. Une grande tour entourée d’une barrière énergétique, vacillant par moment ; sans doute les répercutions de l’opération dans le laboratoire. Après avoir dépouillé le corps de la bestiole de sa carapace, le groupe se dirige vers la tour et y entre, prudemment.
L’odeur est forte, l’ambiance est sordide et verdâtre …
La première salle est vide, il n’y a qu’un champ de particules qui s’avère être un portail vers la salle suivante, dans laquelle quelques objets de moindre intérêt sont disposés.
La troisième salle est presque vide elle aussi, seuls quelques bancs de médiocre facture sont placés ça et là. Le groupe franchi un dernier portail, et se retrouve face à une créature aussi répugnante que terrifiante, brandissant un dard, tel un scorpion. On dirait qu’elle parle, d’une voix qui résonne à perforer les tympans ; elle attend une réponse des Vaer, qui ne comprennent pas ce qu’elle attend d’eux.
Un tremblement vient brusquement secouer la salle, et la lumière ambiante s’atténue encore.
La créature regarde la salle, s’effritant autour d’elle, et dans un élan de rage, elle s’abat sur les Vaer, qui la fuient pour ne pas être pris dans cette vague frénétique. Mais un Vaer se ressaisit, et vient lui faire face, lui frappant les jambes afin de lui faire perdre l’équilibre, puis la rue de coup une fois à terre. Finalement, la créature ne parvient pas à se relever, et se voit assénée de violents coups, jusqu’à ce qu’elle succombe. Sa tête est arrachée et son cadavre dépouillé : on trouve sur elle des flacons contenant un liquide vert – sûrement le même que celui des tubes du laboratoire – qui soigne celui qui en boit.
La tour continue de se désagréger, puis l’obscurité devient totale. Les Vaer, qui ne comptent pas partir les mains vides, se saisissent d’un trône, sortent de la tour, et vont rejoindre le navire funeste, voyant les bâtiments s’effondrer derrière eux.

(une partie de ce résumé a été inventée pour pallier à des problèmes qui ne sont pas inhérants à l'anim ... si mon interprétation est un peu trop bancale à votre goût, faites-le moi savoir, je modifierai en conséquence.)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Guilde des Voyages - Rapports des expéditions] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions]   [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions] EmptyMar 20 Déc à 19:35

(Excellente idée, ces resumés.
Merci beaucoup, Sahor, ca me faisait un peu chier d'avoir raté l'anime, donc grace à toi j'ai pu comprendre ce qui s'etait passé.)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guilde des Voyages - Rapports des expéditions] Empty
MessageSujet: Re: [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions]   [Guilde des Voyages - Rapports des expéditions] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guilde des Voyages - Rapports des expéditions]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Rapport de Bugs

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Les jouets du Destin :.-
Sauter vers: