Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Rapport de Bugs

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Rapports de bug ou améliorations (mod/forum). Exprimez-vous.   Rapport de Bugs EmptyJeu 15 Sep à 20:43

Ce post aura pour but de recceuillir vos idées quant à l'amélioration du forum, des idées sur le module, sur la façon de jouer, ou bien de rapporter les bug remarqués sur le forum ou le module.
Bien entendu, vos réponses devront être argumentées, pour cerner le mieux possible le problème...


---
Je commence: J'aime bien cette idée, pour chaque topic, de mettre les screens du module.. Mais c'est assez pénible de cliquer sur les noms des sections quand la souris tend à se diriger vers l'image. Il faudrait mettre sous chaque image une redirection avec le lien de la page correspondante... Mais sans que ça ouvre une autre fenêtre! Razz Ca donnerait une utilé autre que l'embelissement du forum aux images!

[NdE] J'y ai deja pensé et je planche sur cet epineux probleme. Mais tu viens de me donner une idée. Wink
[reNdE] C'est mieux comme ca ?......
J'aurais aimé virer les titres, mais je peux pas. -_-


Nickel, ça rend bien mieux Wink
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bugs   Rapport de Bugs EmptyDim 16 Oct à 1:33

Je trouve l'image d'acceuil bien réalisée!
Mais le problème, c'est que -à mon avis, bien sûr- les personnages de NWN mis dessus sont ....moches. Non pas les personnages-ci en eux mêmes, mais ça rend pas sur cette image, je veux dire!

Par exemple sur celle en largeur, on a l'impression que c'est un golem géant de cire qui piétinne une ville!

Voilà! Rolling Eyes


De plus, elle est trop longue. C'est pénible d'avoir à descendre la page à chaque fois (par exemple pour les rapports de postage avec le choix de revenir à la discussion ou non. C'est pénible de devoir descendre pour choisir!)

[NdE] D'accord, je vais le modifier ce pj... ^^
Bon, puis je remet la baniere normale. c'etait juste pour voir ce que ca donnait. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Rapport de Bugs   Rapport de Bugs EmptyLun 12 Déc à 2:55

Notez ici les bugs que vous rencontrez en jeu, pour qu'ils soient objets d'une expertise.

Veuillez donc préciser vite et bien les diverses informations utiles : le nom de la zone, ce que fait le bug, a quel moment, etc.

Les posts seront supprimés dès que tous les problemes du post seront réglés, pour que le sujet reste lisible et clair.


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 2:59, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bugs   Rapport de Bugs EmptyLun 12 Déc à 2:56

Jeu d'echec : conneries de traduction à certains coups - en cours de réglage.

Geoles : impossibilité de ressortir.
[NdE]... C'est pas plus mal.> bah si, quand même... ressortir des cachots, je veux bien que ça soit pas possible, mais ressortir de la salle principale, tout de même Rolling Eyes


Dernière édition par le Lun 12 Déc à 16:06, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bugs   Rapport de Bugs EmptyLun 12 Déc à 10:55

[Fusion de sujets.]
[Monsieur Shadow, ca s'rait p'tetre pas plus mal de relire ce qui existe deja avant de faire des nouveaux topics partout. Very Happy J'dis ca parce qu'il y avait aussi deux sujets sur la disponibilité serveur.... Twisted Evil] > c'était pas le mien justement ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Rapport de Bugs Empty
MessageSujet: Re: Rapport de Bugs   Rapport de Bugs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Rapport de Bugs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Clandé :.-
Sauter vers: