Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 14 Déc à 4:15

Suite anime du 13/12/05.

Elda, Emelle, Jean et une fille à poil, apres etre descendu d'un Navire funeste pas tres bien dirigé et s'etre entretenu sur Dubious avec Vilmania sont allés boire un verre dans la taverne de Complaint.

Cette discussion ne concerne donc qu'eux, si vous voulez que la conversation soit entendue en rp de quelqu'un, faites le "entrer" par ecrit...
(ex: *Truc entre dans la taverne, commande un verre et vient s'installer à proximité. il ne fait pas mine de s'interresser à la conversation mais est assez proche pour (etc)...*). bien sûr, comme en jeu, il peut y avoir des reactions: (*Emelle baisse la voix...*). Donc voila, en dehors de ca, si vous lisez la suite, vous connaitrez des details HRP.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 14 Déc à 4:34

Assis avec les autres, Elda pris la parole
Elle était au même endroit que moi sur mon monde. Mais elle n'avais pas de pouvoirs de la sorte. Je ne sais pas ce qui se passe. Elle ne parle pas. Pourtant, il y avait des traces elfiques là ou on a été. Je pense que ce n'est pas pour rien qu'elle était là aussi.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 14 Déc à 8:58

Emelle considere son vere un moment avant de repondre..

Son "don" va te poser des problemes..
Et puis il faudrait lui trouver des habits..

Je ne comprend pas, tu dis que la technologie n'etait pas presente sur ton monde. Donc le terrain que nous avons visité n'est pas ton monde, puisque nous y avons trouvé des machines pour le moins evoluées..
Ou alors c'est ton monde tres longtemps apres que tu l'aie quitté.
Dans ce cas, ton amie à eu la vie longue.

Elle fait une pose, bois une gorgée..

D'autre part.. La reaction de Vilmania m'a inquietée. Elle n'a pas de raison d'apprecier la disparition de son equipage, ils la servaient bien. Elle n'a nommé personne pour les remplacer. Il se peut qu'elle nous fasse surveiller..
Et j'ai eu l'impresssion qu'elle.. bluffait. Son petit sourire satisfait lors de ma reponse voulait tout dire..

Elle fixe tour à tour Jean, Eldanor et enfin son amie..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 14 Déc à 13:04

J'avais pensé à l'idée du monde longtemps après. Même plusieurs siècle ne posent pas de problème aux elfes, on a la vie longue. Ce serait le plus plausible.

Quand à Vilmania eh bien... Elle est peut être occupée par... autre chose ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Jax_
Invité




[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 14 Déc à 18:19

Jean semble peser chacune des paroles qu'il entend, avant de prendre à son tour la parole, d'un air grave :

Je ne connais pas très bien Vilmania.... mais j'ai cru comprendre que c'est le genre de personne à ne pas faire de cadeau...

J'ai peut être une petite idée là dessus.... mais je ne souhaite pas en parler, du moins pas ici.

Toujours est-il que la présence de votre amie est très dangereuse.... pour elle, pour vous, mais aussi pour nous, désormais.

Peut-être vaut il mieux attendre la prochaine décision de Vilmania, avant de tenter quoi que ce soit qui pourrait avoir de l'importance.... ou peut être que que vous fassiez, ou quoi que nous fassions, il faut le faire de suite ?

Comme le dit Emelle, je pense aussi que si Vilmania ne vous -nous- surveillait pas, elle le fera désormais.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 14 Déc à 19:02

J'irais lui parler. Je lui dirait que j'ai pris cette liberté seul. c'est moi qui ai décidé de l'emmener avec nous, j'assumerai, quoi qu'il arrive. Je dois juste d'abord savoir ce qu'il s'est passé chez moi... il boit son verre
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 14 Déc à 22:01

Emelle fronce les sourcils

Vilmania ne sait pas que ton amie est *bas* telepathe.
Il faut trouver un moyen de le cacher...
C'est cela qui l'interesserait.
Elle pourrait vouloir en faire un instrument...
A moins que ton amie n'aie envie d'evoluer dans les dangereuses hautes spheres de la societé, mais ca me semble particulierement risqué pour elle....

Il faudrait tacher de comprendre pour quelle raison elle ne parle pas, ca ne va pas sembler tres normal. Ce genre de blocage psychique ne tient pas tres longtemps sur Chaos, à ce que j'ai pu comprendre.. Interrogez Jemima à ce sujet, c'est l'une de mes voisines..

A jean:
Il y a autre chose. Eldanor comme moi même avont ete... requis par un autre chevalier funeste, Sräme, qui s'oppose à certains plans de Vilmania. Nous allons devoir "choisir notre camp", comme l'a dit cette.. Marrena. Je crains que vous ne soyez plus ou moins engagé dans l'affaire à present...
Avez-vous des informations sur Sräme ?..

Je suis moi même dans une situation compliquée vis à vis de Vilmania, il semblerait qu'elle protege le Joaillier Herof, qui... me veut des ennuits.. et pourrait en procurer à Eldanor et au reste du groupe.. A Eldanor: Au sujet des cristaux..

Bref, toute cette affaire me semble fort complexe et embarrassante... Il serait utile de mettre nos points de vue en commun..

Elle repose son verre..
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyLun 19 Déc à 21:12

Ecoutant Emelle parler, Jean affichait un visage grave

...de toute façon, on ne peut faire marche arrière maintenant...
il faut décider de ce que nous allons faire, mais je suis le plus mal placé pour avance quelqu'idée, hélas...[/i]
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 21 Déc à 14:05

Emelle hausse les epaules.

Je ne sais pas. j'aurais tendance à preferer la compagnie theorique de Sräme à celle de Vilmania... Malgres ses sautes d'humeur, elle me semble moins dangereuse et imprevisible.... Et puis Vilmania entretient des liens commerciaux avec Herof, et il ne me semble pas que ce soit le cas de Sräme. C'est ainsi..
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Crochemard
Jax


Nombre de messages : 27
Pj : Jean Chéreau
Date d'inscription : 26/10/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyMer 21 Déc à 22:14

Jean semble réfléchir un moment... avant de prendre la parole :

Pouvez vous me parler de Sräme, et de Vilmania ? A part le fait que ce sont des chevaliers funestes (et les courtes rencontres avec Vilmania) je ne sais que peu de choses d'elles...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccc.netasso.net
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyJeu 22 Déc à 13:32

Elda penche la tête

J'ai tendence à préferer Vilmania. Peut être parce que je la connais moins. Mais Sramë me dégoute, vu comme ça. S'inviter à notre expedition, et nous menacer... je n'apprécie déjà qu'à moitié. Mais il y a autre chose, je ne sais pas quoi, mais je ne l'aime pas.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyJeu 22 Déc à 15:26

Sräme est dangereuse... comme un incendie. On sent venir ses coleres. On sait comment se comporter face à elle. Et puis les autres Chevaliers Funestes n'apprecient guere son Ordre Noir, c'est une situation qui peut etre profitable dans les temps à venir, surtout si Sräme expie elle même Vilmania. Il sera alors temps d'aviser.. Mais c'est egalement une adversaire redoutable, s'exposer à sa colere, c'est etre expié à coup sûr dans les temps qui viennent... si l'on est seul.

Vilmania... C'est une collectionneuse. Je ne sais pas grand chose de son caractere, mais son amabilité, lorsqu'on occupe une position comme la sienne, ne peut signifier qu'une chose: elle sera manipulatrice, difficile à cerner. J'ai horreur des gens qui jouent au chat et à la souris.. D'autre part, elle collabore avec des vaers dont je suis maintenant la cible, et je ne tiens pas a leur etre livrée. En dernier lieu, sa victoire sur Sräme la rendrait indelogeable du chapitre des Dix, et la situation sera donc plus difficile à tourner à notre avantage.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyVen 30 Déc à 15:05

mais j'ai plus l'habitude de ça. Et en plus, quelqu'un qui cherche à te manipuler et te pieger, tu peux le pieger aussi. En revanche, un monstre de puissance qui cherche à te dégommer sans prendre le temps de discuter, je ne vois pas ce qu'on pourrait faire. Mon choix se tourne plutot vers Vilmania donc. Manipulé ou pas, y a toujours moyen se détacher. Je sens que Sramë, ce serait l'expiation immédiate pour l'avoir regardé de trop haut...
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyVen 30 Déc à 15:24

Emelle se tourne alors vers Jean afin de connaitre sa decision...
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Crochemard
Jax


Nombre de messages : 27
Pj : Jean Chéreau
Date d'inscription : 26/10/2005

[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. EmptyLun 2 Jan à 0:37

Jean ne dit rien, il se contente de réfléchir, il affiche un visage à la fois grave et froid.
Il fixe tour à tour Emelle puis Eldanor, et ce à plusieurs reprises, avant de fermer les yeux et d'ajouter.


C'est une lourde décision, et je sais qu'elle ne me sera point acquise ce soir.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccc.netasso.net
Contenu sponsorisé





[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty
MessageSujet: Re: [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.   [RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[RP ecrit..] Taverne de Complaint: Elda, Emelle, Jean.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [RP ecrit] Somà, Luciole, Jean, Eldanor, Jemima, Emelle.
» Elda et ses yeux - lashé vaux com
» [Pj] Emelle
» [PJ] Jean Chéreau

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Les jouets du Destin :.-
Sauter vers: