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 [Creation d'objets, de creatures..] [BG des pnjs]

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AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Creation d'objets, de creatures..] [BG des pnjs] Empty
MessageSujet: [Creation d'objets, de creatures..] [BG des pnjs]   [Creation d'objets, de creatures..] [BG des pnjs] EmptyDim 28 Aoû à 16:03

Le systeme de creation d'objet et de creatures est bridé sur Aeterna.
Vous ne pourrez creer que les creatures et objets disponibles dans les categories personalisées
(1, 2, 3, 4), qui suffiront amplement à l'animation du module.

Vous ne trouverez neanmoins dans ces palettes que des creatures et objets types, sans particularités. Par exemple, pour une creature de sexe masculin nommée "Vampire", vous aurez une vingtaine de modeles differents dans la palette, de façon à obtenir un pnj different des autres, auquel vous inventerez un nom, une occupation, etc, pour les besoins de l'animation.
Si ce personnage inventé devient reccurent dans vos animes, ou important dans le module, postez un resumé sur lui dans la partie rp de ce forum, avec pour balise [BG Pnj], suivie du nom. Mettez y un screen du personnage, si possible, son nom, un resumé de ses actions et de sa situation dans le module, ce qu'il aurait pu aquerir d'important dans son inventaire (pas d'objet gros bill fictif, merci ^^).

Vous ne trouverez egalement que des objets "standarts". Pour les vetements, vous trouverez de quoi les modifier (bracelets de craft, teintures) dans la zone DM. Les objets specifiques, tous uniques, ne sont pas disponibles dans la palette. Ils sont cachés, en possession de certains pnjs, ou de certains pjs. Il s'agit d'armes particulieres, d'armures particulieres, de fioles de sang, et 'objets divers. Si vous avez besoin d'en utiliser pour votre animation, arrangez vous pour que votre pnj/joueur recupere l'objet EN RP. Les armures ne disparaissent pas "comme ca" de l'inventaire des pnjs.

Vous comprendrez que nous preferons que vous suiviez ces conseils afin d'eviter le bordel sur le module, les histoires de disparitions d'objets, etc.

Enfin, lorsque vous utilisez dans le module un personnage avec un nom particulier, referez vous toujours à son background posté dans la partie RP de ce forum (et dans son inventaire, en theorie), afin de ne pas le jouer en contradiction avec ce qu'il a vecu autrement.

Dernier point, les objets et pnjs particuliers sont UNIQUES sur le module. Prenez donc soin de ne pas les faire disparaitre par megarde. Si un pnj meurt, il disparaitra reellement de la circulation et vous ne le reverrez plus jamais. Ce sera une "mort rp". Les dms ne doivent pas avoir d'objets uniques dans leurs inventaires lorsqu'ils se deconnectent. Ils doivent toujours etre dans le module (dans un coffre persistant), dans l'inventaire d'un pnj, ou dans celui d'un pj. Tout objet hors de ces trois contenant serait perdu lors du reboot du module. Tout objet se trouvant dans l'inventaire d'un DM pendant son absence s'est "evaporé" du module: incoherence rp en perspective.

Nous pouvons comprendre que ces quelques conseils puissent paraitre barbants, mais c'est la seule maniere, si vous les respectez, d'obtenir sur le module un semblant d'ordre et de coherence. Pensez toujours en fin d'anime à poster un resumé, même de style telegraphique, pour que les autres joueurs/dms ne mettent pas la pagaille par erreur dans ce que vous faites. Et pensez de votre coté à les lire regulierement, avant qu'ils ne s'accumulent, pour ne pas faire de bourdes.

Lorsqu'on masterise, on ne peut pas faire n'importe quoi...
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