Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 je voudrais tester mais...

Aller en bas 
+3
Ebene
Shadow
Maneus
7 participants
AuteurMessage
Maneus
Exhumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyVen 9 Déc à 19:03

bonjour à tous je me permet d'écrire un petit message pour vos dire qu'étant attiré par le mod que vous avez crée je me disais que j'allais le tester histoire de voir et là surprise impossible de le trouver sur gamepsy Shocked que ce soit dans toutes les rubriques ... y aurait il un ip qu'on pourrait mettre en connexion rapide pour y rentrer ?ou y a til un probleme d'apparition avec gamespy ? ou tout simplement avec mon pc je sais pas ...

merci de me répondre ça serait sympa de venir faire un tour par chez vous Wink
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyVen 9 Déc à 19:12

je t'ai envoyé un mp ^^

je veux bien te mettre le module en ligne, mais si tu es tout seul tu vas t'ennuyer... précise peut etre tes horaires "possibles". nous on est plutot vers le soir (moi je dois attendre que ma copine déconnecte de msn, vers 9h30), mais y a souvent des animes, ou même du rp tranquillou, suffit d'etre d'accord avec les autres rapport à l'heure ^^

faut voir aussi si tu veux le vister hrp, ou avec des gens, en rp.

voilou.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyVen 9 Déc à 19:18

Hello, wellcome Smile

Moi je serais partante pour jouer ce soir avec qui veut...
je dirais.. à partir de 20h30.
Revenir en haut Aller en bas
Maneus
Exhumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 07/12/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyVen 9 Déc à 21:54

merci shadow d'avoir mis le mod j'ai pu voir un peu et c'est vraiment très joli de ce que j'ai pu voir par contre j'en profite pour vous annoncer un bug , la transition des geaoles vers l'exterieur ne fonctionne pas donc on peut rentrer mais on ne peut pas en sortir Wink
voila cela dit de ce que j'ai pu voir bon boulot aux concepteurs Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptySam 10 Déc à 1:10

y a pas que là, mais evidemment j'ai oublié ou.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptySam 10 Déc à 1:48

Une zone de sortie des marécages... je crois que c'est en bas à droite de la mini-map!
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Crochemard



Nombre de messages : 15
Pj : Tes pas foutu de trouver ? ta deux secondes pour comprendre.
Date d'inscription : 28/11/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyDim 11 Déc à 15:24

Tient, je suis pas le seul à les avoir vu ces bug de trasi lol (Je susi pas le seul "paumé" du forum) : j'ai eu la malchance de tomber sur les géôle deux fois de suite :p
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyDim 11 Déc à 15:31

y a les geoles, y a aussi une zone avec un balrog dedans, qui empeche de ressortir.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyDim 11 Déc à 15:43

Explication du pourquoi on y touche pas:

Premierement, je tiens à signaler que l'entrée de ces deux lieux est marquée par un panneau devant la porte..... Difficile de se tromper, donc. ^^


Zone avec le Mentor:

- Guilde des fouisseurs. Ils sont censés enfouir les reliques jugées trop dangereuses par les chevaliers funestes. elles sont stockées dans cette piece, d'où la presence du Mentor. Bien evidemment, on est DE TOUTE FACON pas censé s'y trouver si l'on ne fait pas partie de la guilde.........

Zone des Geoles:

Ce sont des Geoles. Là encore, il me semble assez logique qu'on y entre pas seul, ou qu'on en sorte pas si on y est laissé.....
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Exhumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyLun 12 Déc à 0:13

Salut ^^ !

J'aimerai bien faire un tour sur ce joli module mais impossible de le trouver sur gamespy ou autre ...
Je dois etre bigleux mais j'ai pas trouvé non plus sur le fofo, pas d'adresse ip.
Blef on fait comment pour se connecter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Luciole
Exhumé



Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 12/12/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyLun 12 Déc à 0:15

Salut ^^ !

J'aimerai bien faire un tour sur ce joli module mais impossible de le trouver sur gamespy ou autre ...
Je dois etre bigleux mais j'ai pas trouvé non plus sur le fofo, pas d'adresse ip.
Blef on fait comment pour se connecter ? xD
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyLun 12 Déc à 1:14

Hello, et bienvenue Very Happy

Il doit etre en ligne en ce moment. tu le trouve à Fr - Aeterna All DM, quand il est connecté. S'il n'est pas connecté, tu peux demander à Shadow de le mettre up...

Mais bon, ca manque d'organisation les enfants, je vois des gens venir seuls sur le mod alors qu'il n'y a rien à y faire en solo. ^^
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Crochemard
kermo


Nombre de messages : 47
Pj : Jemima
Date d'inscription : 30/08/2005

je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... EmptyLun 12 Déc à 11:07

Aux dernières nouvelle on le trouve dans la catégorie "équipe", ça peut aider à chercher

eh non, depuis la mise en ligne du module, il se trouve dans persistant (role).

Shadow.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





je voudrais tester mais... Empty
MessageSujet: Re: je voudrais tester mais...   je voudrais tester mais... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
je voudrais tester mais...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» La bienvenue ! Mais oui !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: