Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

 

 La bienvenue ! Mais oui !

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

La bienvenue ! Mais oui ! Empty
MessageSujet: La bienvenue ! Mais oui !   La bienvenue ! Mais oui ! EmptyDim 25 Sep à 18:54

Je l'ai pas fait plus tôt, c'est bête, donc ya que les derniers venus qui en profitent, mais Bienvenue à Xany et Tild Smile

Tild, c'etait l'auteur de ca sur Thecel:

Cette ruelle qui n’en fini plus de descendre est des plus lugubres qui soient. Seules quelques fenêtres barricadées projettent quelques filets de lumière à travers l’obscurité qui pèse entre les murs qui la longent. Au cas où vous ne l’auriez pas remarqué, vous êtes observé. Vous feriez mieux de rebrousser chemin si vous n’êtes pas invité. Chaque ombre est oppressante. Méfiez-vous, les pavés sont glissants.

Arrivé à destination, vous ouvrez une porte faite de vieilles planches rongée par le temps qui grince sur ses gonds. Ce n’est plus moment de tourner le dos. Vous déambulez dans des couloirs, descendez quelques escaliers et arrivez enfin dans une cave plutôt étrange. Le sol est fait de terre battue, le plafond couvert de toiles d’araignées. En outre, les murs sont ornés de tableaux et de vieilleries. Vos yeux font d’abord le tour de la pièce. Quelques étagères exhibent une collections de poignard ou une pile de parchemins ; des bibliothèques poussiéreuses, un coffre dissimulé dans l’ombre… Au centre de la salle, un bureau, avec une lampe à huile et de la paperasse étalée. A votre plus grande surprise, un homme y est assis. Ses bottes de cuirs noirs reposent sur la table l’une par-dessus l’autre. Enfoncé nonchalamment dans une grande chaise, il aiguise une dague au reflets bleutés. Des yeux brillants d’intelligences s’y reflètent, ils semblent être aussi affûté que la lame et vous regardent depuis un moment.

C’est homme se nomme Thalak, du moins c’est sous se nom que ses amis intimes le connaisse. Pour le gué et ses victimes, il s’appelle Ango. Ce nom elfique se défini en commun par « serpent ». Agile et preste, il se fond avec les ombres pour surprendre ses victimes et les occire en silence. Usant à chaque fois d’une tactique différente, il n’est reconnaissable que par son inégalable discrétion. Lorsqu’un meurtre est commis et que la victime est retrouvée un mois plus tard sans que personne ne soit au courrant ; lorsqu’un homme a réussi se faufiler dans une demeure jugée impénétrable sans briser une seule fenêtre ni forcer aucune serrure, on accuse alors le mystérieux Ango. Ceux qui désire s’entretenir avec lui ne pourront jamais décidez l’heure ni le lieu du rendez-vous. Aussi est-il inutile de précisez que ceux dont les intentions se voient doublées par le mensonge sont exécutés gratuitement et avec les précautions nécessaires pour éviter toute réitération.


Yavait les druides aussi... Et le manuel d'histoire.. Et Le code Civil..
Groumpf...

Tout est là: http://membres.multimania.fr/evilri/Forum/

Enfin bienvenue ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Tildarod
Exhumé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2005

La bienvenue ! Mais oui ! Empty
MessageSujet: Re: La bienvenue ! Mais oui !   La bienvenue ! Mais oui ! EmptyLun 26 Sep à 23:17

Wouaouh ! Un Bienvenu comme ça, ça mérite... une majuscule !

Merci pour cet acceuil des plus flatteurs. Après tout, la vanité est un des 7 péché capitaux, et je suis bien heureux de rejoindre les sous-sols en votre malveillante, vicieuse et sournoise compagnie !

J'admire toute l'imagination et les brillantes... heu, sombres idées qui composent ce nouveau décors d'aventures grandiose et lugubre. J'espère pouvoir y convenir en y faisant exhumer un personnage digne d'une telle ambiance.

Crève pourriture et à jamais !
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

La bienvenue ! Mais oui ! Empty
MessageSujet: Re: La bienvenue ! Mais oui !   La bienvenue ! Mais oui ! EmptyLun 26 Sep à 23:22

Citation :
Crève pourriture et à jamais !

Bonsoir à toi aussi Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

La bienvenue ! Mais oui ! Empty
MessageSujet: Re: La bienvenue ! Mais oui !   La bienvenue ! Mais oui ! EmptyMar 27 Sep à 12:44

(Hannn, Tom, j't'ai expliqué pour la politesse..... XD tu viens d'insulter mortellement Tild... :/)
Revenir en haut Aller en bas
Tildarod
Exhumé



Nombre de messages : 3
Date d'inscription : 25/09/2005

La bienvenue ! Mais oui ! Empty
MessageSujet: Re: La bienvenue ! Mais oui !   La bienvenue ! Mais oui ! EmptyMar 27 Sep à 13:40

*brandit une machette et une perceuse* Dis bonfzour à Tetanoff et Ffeptviffemie ! rabbit
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

La bienvenue ! Mais oui ! Empty
MessageSujet: Re: La bienvenue ! Mais oui !   La bienvenue ! Mais oui ! EmptyMer 28 Sep à 0:17

Ebene a écrit:
(Hannn, Tom, j't'ai expliqué pour la politesse..... XD tu viens d'insulter mortellement Tild... :/)

Ouais, je sais, mais je suis fourbe dans l'âme, fufufu.



Bon allez heu...

Soit maudit sur dix générations et puissent tes mycoses se répandre en toute hâte, t'infligeant tes mille douleurs séculaires... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

La bienvenue ! Mais oui ! Empty
MessageSujet: Re: La bienvenue ! Mais oui !   La bienvenue ! Mais oui ! EmptyJeu 29 Sep à 21:56

Ahhh, voila qui est mieux !!... Mr.Red
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La bienvenue ! Mais oui ! Empty
MessageSujet: Re: La bienvenue ! Mais oui !   La bienvenue ! Mais oui ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La bienvenue ! Mais oui !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» je voudrais tester mais...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: