Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 [Presentation]

Aller en bas 
+4
Shadow
Tom
Coeurnoir de Vilfélon
Ebene
8 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 18:50

Tiens, pour une fois c'est pas moi qui le dit....

Bon, si j'ai pas donné d'avis precedemment, c'est que j'arrive pas à en avoir.
Je suis mitigée, ya un truc qui m'echappe.
Quand j'aurais quelque chose à dire, ne t'inquiete pas, je n'hesiterais pas à te le faire savoir.
Et je cherche aussi de mon coté, bien que mon /%µù^£ de pc me fasse un peu ch.. presentement, ce qui bouffe pas mal de temps, histoire de comprendre "d'où il vient ce bug"....

Il faut dire aussi que coté video, j'ai aucune connaissance de logiciel. Donc quelqu'un comme Nobuko serait plus apte à donner son avis que moi. je vais le chercher des que je reussis à ouvrir une autre page web. -_-

Pour les dessins, je m'y serais deja mise si (Grrrmbl.... T_T >_<) j'avais pas eu tous ces plantages......

Et en fait, le premier truc à faire, ca serait que tu visite le module. Et pour ca, faudrait que je reussisse à reinstaller never (c'est ce qu'on appelle un plantage massif, ou une "catastrophe").

Donc à la limite, met l'histoire du scenarii de coté jusqu'a ce que j'arrive à te faire visiter, et passe à autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:04

Comme tu le souhaites.
Tiens, zieute

Séquence 1
Ecran noir
Texte : Vous êtes mort. On vous exhume sur Résurrection
Vidéo : lancement de sort résurrection sur le personnage

Séquence 2
Dessin : en fonction des conditions qu’on veut représenter. Le soleil devrait y être selon moi, mais d’autres peuvent apparaître en même temps, suffit de partitionner le dessin. Par exemple sur la partie droite on fait une espèce de vallée avec une falaise sous laquelle des silhouettes s’abritent en se protégeant les yeux tandis que d’autres, exposées au soleil, brûlent. Pour le froid, qu’on mettra dans la partie gauche des silhouettes encore étendues par terre couvertes de givre et d’autres avançant, laissant des traces dans l’air ambiant comme les balles dans matrix, mais évidement bien moins prononcées. Pour le vent on prend le haut du dessin avec des silhouettes et des éléments de décor emportées par des courants violents. Chaque partie est séparée des autres par un trait épais

Texte : en fonction des conditions qu’on veut représenter. Pour l’exemple ci-dessus on dira quelque chose comme « ici le soleil carbonise, le vent emporte, le froid immobilise »

Vidéo : donc notre personnage parcourant les vertes prairies d’aeterna. Ce serait bien d’avoir une séquence où pendant un moment il marche dans l’ombre, puis sort au soleil et se prend des dégâts.

Séquence 3

Dessin : trafic quelconque, c’est-à-dire deux types dans une ruelle sordide en train de marchander les trucs par terre ou posés sur un tonneau. Ce serait bien qu’ils aient l’air déplacées en cet endroit, genre des objets hi-tech. Et on pourrait aussi ajouter juste à côté une larve qu’un autre trafiquant est en train de traire avec un appareil bizarroïde.

Texte : dans l’ombre tout s’achète et se vend

Vidéo : quelque chose collant le plus possible au dessin. Il serait donc intéressant de travailler à partir d’un screen. Les deux personnages marchanderont à coup d’emotes tandis que le notre les épiera, planqué, derrière un coin par exemple. Je pense qu’on devrait faire des essais IG pour faire un truc convaincant.

Séquence 4
Je pencherais pour un écran noir avec pas mal de texte, mais il est possible de faire un dessin dans le genre de ceux qui abondent à warhammer : scènes de panique et de flagellation

Texte : en ce monde sans espoir ni salut des myriades de sectes se développent. Mais une seule les domine toutes (délais) les chevaliers funestes.

Vidéo : un chevalier funeste dans quelque posture impressionnante et de préférence sur un décor élevé (tour, pont, toit, pilier de roche…)

Bannière d’aeterna

Je sais bien que c'est plus facile de travailler à partir d'une base, mais il est toujours bon de distribuer des coups de pied au derrière des fois que ça marche. J'ai l'habitude.
ça fait encore pas mal de trucs mais beaucoup moins de lecture, donc on pourrait caser ça en bien moins de temps.
Bonne chance à toi!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:27

heu salut, je passait par hasard What a Face et je vois que vous posez quelques questions sur un sujet qui m'interesse pas mal ^^.$

en fait ton story bord là est bon a condition d'etre dessiné ( là besoins d'un dessinateur) car les postures du protagonistes sont irréalisables avec le moteur de nwn au details prés ^^.


personnellement j'ai plus l'habitude de filmer ce qui est important dans du mod (images vidéo ingame, maps ect...) et les auteurs du monde me filent quelques lignes (5 à 10 max) à insérer dans la vidéo, ensuite je fait un montage qui sonne le mieux pour tout le monde.

comme les habitudes ne sont pas seulement benefique, je propose un truc a mi-chemin entre les deux qui rappelle largement ce que tu a dis sur ton post précendent et qui me semble le plus judicieux :

On peu prendre ton story bord, regarder ce qu'il est possible et impossible de rendre avec le moteur nwn et enfin mettre en scenne le tout ingame en vidéo (chuis un pro des plans chiadés avec le moteur nwn ^^*humble* ::::gros plan sur visage de perso , traveling , zoom effet matrix et++++).

si vous voulez faire des essais n'hesitez pas a me contacter, j'ai tout le matos vidéo ( capture, montage , sons et rendu..)
kayupla@hotmail.com
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 19:41

En fait mes description concernent que les dessins car on peut faire ce qu'on veut avec. Je suis volontairement resté assez vague pour les videos car justement les possibilités du moteur et le contenu du module, je ne le connais pas. Donc, ben pas la peine de se casser la tête: ce que je sais réalisable en video est indiqué dans la section video de chaque sequence. Pour le reste, laisse voguer ton imagination...
Pour les dessins, aparement ebene s'en occupe.
Pour les dessins dans le storyboard je peux faire des schemas explicatifs sur les points qui vous interressent, mais depuis que je fais usage de forums jamais je n'ai appris à poster une image. Je dois avoir une explication quelque part...

Je pense qu'on devrait laisser un peu de temps aux autres, notament à ebene, de discuter le contenu de ce storyboard. D'une part je suis loin d'être un pro (c'est le deuxiéme de ma vie que je fais...), d'autre part les autres n'ont peut-être pas la même vision de la chose que moi. C'est pas comme si on avait besoin de tout avoir pour démain.

Ah oui, et identifie toi s'il te plait, j'aime savoir à qui je parle.

[EdE] (je cache mon mefait en enlevant la couleur...)


Dernière édition par le Dim 18 Sep à 20:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 20:11

Dessins: le must, c'est de melanger les styles et les auteurs.

Poster une image:
Coller l'url dans le post, la surligner avec le curseur, puis cliquer sur "Image" dans le menu juste au dessus.

[img]http://trucbidule/machin/chose.jpg[/ img]

sans l'espace dans [/img].

Auteur anonyme: Il s'agit de Nobuko.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 23:00

Alors.... BON. ^^
J'ai essayé de faire des videos, et.. Mhh.. Voila les moins foireuses ^^ Donc je vous laisse imaginer les autres essais. blackeye

[Edit] Bon ben finalement non, parce mon ftp ... voila quoi. ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyDim 18 Sep à 23:55

Je sais pas, peut-être que tu pourrais commencer les dessins et laisser Nabuko faire les sequences video (et monter tout ça ensemble une fois qu'on sera tous satisfait du resultat) ? Enfin, je sais pas si vous voyez ce que j'ai exactement en tête, mais c'est pas le plus important. Pour de plus amples explications, si besoin d'explications il y a, je crois que le mieux serait encore d'en discuter en temps réel (MSN, IRC, etc...)
Sinon, si tu voulais des dessins issus de plusieurs sources y a shadow qui veut bien t'aider. Moi, j'ai deux mains gauches quand il s'agit de dessiner.
(au fait, je suis droitier. ça, si on le sait pas, on comprend rien...)
Ah oui, et cela va sans dire, mais ça va mieux en le disant, pour chaque sequence il aparait d'abord le dessin+texte et ensuite une courte sequence video illustrant (au sens large du terme) l'idée abordée par le dessin.
Par exemple, dans la deuxième sequence, peu importe les vues prises dans la video tant qu'elles sont jolies et que vous les trouvez representatives du module. Y avait juste un petit élément que j'aurais voulu y caser comme ça, en passant, que j'ai indiqué dans le storyboard... (donc, si certaines choses que j'ai decrites sur le dessin ne sont pas possibles cela n'a pas la moindre importance). Je n'étais pas sur que vous ayez compris exactement cela, alors je préfére preciser.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 0:24

En fait, j'essayais surtout de faire marcher le serveur. Comme il se trouve que :

1/ de toute façon j'arrive pas à le rendre visible sur gamespy ni à connaitre mon ip..
2/ j'ai fraps sur mon pc depuis longtemps
3/ tu n'a encore jamais vu le module et je peux pas te le montrer, cf 1/

bah voila.

Sinon, pour l'exhumation, j'ai trouvé un effet sympa. ##dm_visualeffect 135, pour ceux qui connaissent.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 17:20

bon, moi me voilà, débarassé de quelques trucs à faire qui m'ont pris une part de mon temps.

donc, pour la bd dont avait parlé Coeurnoir, je suis d'accord, et je vais voir avec lui pour les details, mais si tu as des idées déja définies, tu peux me dire Smile

voilà, au boulot ...

++
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 17:32

En fait, monsieur à fété ses 18 ans vendredi dernier, c'est ça les "trucs à faire" dont il parle.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 18:31

samedi en fait. et les trucs" a faire, c'etait aussi écrire 4 lettres de motivations, imprimer des cv, et trouver des renseignements pour avoir une carte d'identité et s'inscrire au code... Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 19:59

Joyeux anniversaire. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 19 Sep à 20:08

Bon, pour le style de la bd..

Allez peut etre jeter un coup d'oeil sur ca -> http://membres.multimania.fr/fzolli/
C'est.. un peu de tout, c'est mon site perso..
Ya des dessins main un peu partout, et d'autres pc..
Pis sinon vous avez une idée de ce que je peux faire en regardant le forum.
Donc si quelque chose vous parle là dedans, dites le, et je travaillerais là dessus.
Bon, ca veut pas dire que ma production ressemblera à ca, j'evolue, je suis capable de changer de style de temps en temps quand même. ^^

Trucs graphiques dans..

- banniere..
- BTS Design d'Espace (Analyses) (Atelier) (Expre. plastique)
- Flaneries
- Gallerie... :/
- NwN (images)
...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 20:07

Bon.. faudrait clarifier là, qui fait quoi ?

1/ BD d'intro: l'exhumation.

2/ Video
a- storyboard precis
b- images
c- videos de never
d- montage + son

3/ texte technique / Alld DM


Je me propose pour 1/, 2/c, et si besoin 2/b et 3/.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 20:44

Qu'est-ce qui serait à preciser dans le storyboard selon toi?
J'avais escompté que le petit guide que j'avais conçu vous permettrait de faire quelque chose tout en laissant une certaine liberté afin de s'adapter aux contraintes et eviter certains problemes. Enfin faire au feeling quoi...
Mais si vraiment il faut que je fasse un truc detaillé et precis, d'accord... mais faut faire des essais IG dans ce cas.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyMar 20 Sep à 20:52

Bah c'est ce que j'avais dit dans les precedents posts, c'est qu'il aurait fallu te faire visiter le module. C'est vrai qu'on pourrait faire quelque chose des maintenant avec ta description, mais je pense que, par precaution, ca serait mieux que tu voie d'abors le jeu.
Revenir en haut Aller en bas
nobukooo
Invité




[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 26 Sep à 14:42

*se tient dispo pour des prises de vues et ou montages vidéo /son*

What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptySam 15 Oct à 16:14

[Presentation] - Page 2 Bd34sw
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 31 Oct à 15:05

Heeeeeee Smile

Nob m'a fait voir la previous du trailer, et.. C'est bien parti !!! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyLun 28 Nov à 22:32

Bon....
Je vais commencer à penser au texte technique qui accompagnera Trailer et Bd sur les forums... Si quelqu'un arrive à chopper Nobuko, qui semble me fuir ^^...... Ben on pourra enfin "sortir officiellement" le module, je pense, et donc peut etre accueillir quelques joueurs de plus. Remarquez, j'aurais tendance à penser qu'on forme un bon groupe pour l'instant... Enfin on verra.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptyMar 29 Nov à 1:10

Le groupe est en effet sympa, mais il est toujours bon de voir davantage d'animation sur un server.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptySam 3 Déc à 3:51

Bon alors moi, je suis comblée. la BA elle est belle, le groupe il est bien, l'anime qu'on vient de faire elle est bien, j'ai plein d'idées d'animes à suivre, mon Jax il est venu nous voir.......

Chui contente !!....

Bon, CDV et Sahor ils me manquent.... Sad

Enfin qu'est ce que vous en pensez, on annonce la sortie du module demain ?

Le message d'annonce, si je ne me trompe pas, il serait comme suit:
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptySam 3 Déc à 4:13

Citation :
Nous vous présentons un module en développement depuis bientôt cinq mois (8 Août 2005), et joué très régulièrement depuis deux mois et demi par une dizaine de joueurs motivés et présents.

Coeurnoir de Vilfélon, Ebene, Jax, Kermo, Ryudo, Shadow, Tom et le reste de cette 'spece de bande de joueurs sont heureux de lancer au grand jour ....

[Presentation] - Page 2 Bd35on



Gracieusement hebergée par Nobuko, qui est egalement le createur... Voici quelques minutes de video à ecouter avec le son.. à fond !


----------------------------------------------------AETERNA---------------------------------------------------+



---------------- Specifications techniques ---------+

Haks nécessaires: CEP + CRpg
Restrictions classes, races, alignements: Affolantes !!
Système de magie: Personnalisé.
Tout le monde dispose d'un sort unique transmissible à la mort.
Il est possible d'accumuler ces sorts.
La magie se pratique aussi grâce à des Rituels.

Système de mort: Personnalisé.
Mort RP, car à craindre, mais l'univers permet la.. réincarnation.

Système économique: Basé sur le troc.
Artisanat: Basé sur la notion de systeme D, et au cas par cas.
Xp, solotage, etc..: Pas d'xp, pas de solotage, pas de craft.. On commence au level 40, ce qui permet de se concentrer sur le..
RP: "Roleplay", jouer un rôle..
Mise en ligne du serveur: régulièrement en semaine, sur une demande à Shadow (disponible sur le forum du module). Solution temporaire.
Articulation du serveur: Une zone "Stable" et des maps d'exploration proposées par tout le monde qui tournent toutes les semaines. Cela permet: de se croiser facilement sur Aeterna, et d'explorer toutes les semaines de nouveaux terrains. Comme pour tout le reste, il y a une justification rp à cela. (voir forum).
Système ALL DM: Il est fait en sorte que tout le monde puisse animer quand bon lui semble. Le BG du module est, dans cette optique, facilement assimilable, et tout le monde peut venir sur le client DM. Il n'est pas prévu de jouer seul sur le module, mais des que deux personnes où plus se retrouvent, les animes personnelles ou de groupe se poursuivent.
Relations humaines: Tout se décide sur le forum, très rapidement, à la majorité, après exposition des faits.
BG du module: Ici. C'est quand même le plus important..


---------------- Remerciements !!! ----------------------------+

Une enooÔOorme merci aux gens qui nous ont offert une aide parfaitement désintéressée !!

Felix, pour son script de palette personnalisée...
Finipe, pour son script d'inventaire, et d'autres bidouilles..
Alandilas, pour son script de connexion, même s'il ne sait probablement pas qu'on l'utilise encore..
Zaran, pour son script anti-vol, et Malicene, qui nous l'a transmis.
Kem, pour son script de Lycanthropie.
Terremer, pour son script de Changeforme.
Et enfin NOBUKO, pour la Bande Annonce, Ah qu'il en a vraiment bavé !!

-----------------------------------------------------------------------------------+

Le quart d'heure d'expression:

CDV: Sans même l'avoir essayé je dois dire que ce mod est absolument delicieux, le concept tout à fait interressant et un cadre de jeu que moi-même j'avais un temps souhaité créer, adorant toutes sortes d'univers glauques au doux parfum de folie que vous guete, et pas vraiment de loin. Le genre d'univers où l'on sent qu'on a cessé de jouer aux billes à la recré, un univers "reservé a un public adulte averti".
Je ne puis donc que rester admiratif devant tant de talent deployé: celui de savoir s'aventurer hors des sentiers battus. Le seul fait de relever ce défi merite amplement toutes mes félicitations.
Allez de l'avant, explorateurs de l'inconnu, cherchez ce joyau rare et precieux dont la faible lueur vous a insité à emprunter cette voie. Peut-être le trouverez vous, ou peut-être pas, mais le seul fait de vous être lancé là ou tant d'autres auraient voulu aller sans oser le faire vous vaut ma sincere admiration. Et surtout, ne baissez jamais les bras. De toutes façons, vous avez plus le choix: je vous laisserais pas faire.


Jax: A moi de vous remercier, en tant que joueur, cette béta était tout simplement énorme !!
Que ce soit d'un point de vue développement ou animation, que du bonheur !
Soyez bénis, euh, soyez maudits !


Shadow:Pour mon deuxieme module en tant que joueur, et premier en tant que MJ, je trouve le concept vraiment unique, les idées sont toutes originales, et on est complètement détaché des contraintes de Féerune. Bien mappé, fignolé, plié, emballé, que ce soit en MJ ou en PJ, j'adore ce module. Merci à tous ceux qui y ont participé !

Ebene: Pour moi, Aeterna est deja une reussite. parce que je joue toutes les semaines avec des gens adorables, et doués. parce que toutes les soirs de toutes ces semaines, surgit l'imprevu. Toutes ces soirées, je me suis sentie libre, et pas insignifiante. Sur ce module, on fait attention aux autres, on fait en sorte de leur faire plaisir. C'est beau, c'est tres beau. Je ne sais pas ce que les autres joueurs en pensent, mais pour moi, c'est l'age d'or.....

Kermo: Il était temps qu'un mod sorte enfin des sentiers battus et du concept classique joueurs d'un côté, animateurs de l'autre.
L'univers en lui-même est déjà rafraichissant (si on peut dire) par rapport aux autres mondes med-fan, l'association du côté mouvant des zones, et du système All DM (tm) promet des aventures variées et toujours animées.


Tom: Enfin un module où chaque joueur n'a pas l'impression de refaire X fois le même personnage, et revivre toujours les mêmes aventures, dans les mêmes univers.
Enfin un monde qui prend un vrai tournant, où tous les tempéraments se cotoient, du sérieux au déjanté, du beau au glauque, de la finesse au mauvais esprit...
De bons joueurs, de belles maps, une inspiration qui dérive peu à peu vers l'unique. Même si NWN est sur la pente descendante, et que de nombreux joueurs ont quitté le jeu, Aeterna est la bonne raison de s'y remettre en attendant le second opus!
Félicitations à tous, pour vos improvisations, votre imagination, votre partage!
Aeterna, à tester.



--------------- https://aeterna.forumsrpg.com/ ---------------+


Dernière édition par le Sam 3 Déc à 17:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptySam 3 Déc à 4:21

Pour mon deuxieme module en tant que joueur, et premier en tant que MJ, je trouve le concept vraiment unique, les idées sont toutes originales, et on est complètement détaché des contraintes de Féerune. Bien mappé, fignolé, plié, emballé, que ce soit en MJ ou en PJ, j'adore ce module. Merci à tous ceux qui y ont participé !
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 EmptySam 3 Déc à 4:41

Donc...
Toutes les modifs ici, si vous ne voulez pas que votre pseudo figure, dites le, si vous voulez qu'il figure, dites le, si vous voulez mettre un commentaire à la fin comme shadow, ou changer celui que j'ai C/c, dite le, si j'ai fait des fautes d'orthographe, dites le, si je dois changer quelque chose, dites le, si je dois TOUT recommencer, fermez là !!..
.. non, dites le. j'plaisante.
.. Il est tard.

(Bon, et moi je ne sais pas quoi mettre comme commentaire.. Very Happy)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Presentation] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Presentation]   [Presentation] - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Presentation]
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: