Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Avis a la population

Aller en bas 
+3
Ebene
Sahor
Last_Tears
7 participants

Pour ou contre le PJ Inquisiteur
Pour
Avis a la population Votelcap1pg88%Avis a la population Votercap0jy
 88% [ 7 ]
Contre
Avis a la population Votelcap1pg12%Avis a la population Votercap0jy
 12% [ 1 ]
Total des votes : 8
 

AuteurMessage
Last_Tears
Crochemard
Last_Tears


Nombre de messages : 24
Pj : Inquisiteur. Maldarius
Date d'inscription : 21/08/2005

Avis a la population Empty
MessageSujet: Avis a la population   Avis a la population EmptyJeu 22 Déc à 17:29

Bien le bonjour a tous.

Après réflexion, et discution auprès d'un créateur du module, j'ai demandé à jouer un Inquisiteur.

Jouer ce commun fort peu connu, et qui pourtant a un rôle important, permettre de developper encore le système géopolitique, et surtout, dans mon cas, la théologie du module. ( BG à suivre si vous êtes intéressés )

Nous croyons que le mieux est tout simplement de voir si vous pensez que ce pourrait être une bonne idée, ou si vous préférez que l'on soit tous des vampires.

Je souhaite donc avoir vos avis sur le sujet

A bientôt What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyJeu 22 Déc à 17:49

J'avoue que la question m'avait traversée l'esprit, mais la réponse qui m'est venue était que le mode all DM permettait de jouer un inquisiteur en étant DM, ce qui revenait à peu près au même d'après moi : créer un PnJ qui sera intégré au module, et dont tu pourras prendre possession en venant en DM.

Mais je comprends aussi qu'avoir un PJ permet sans doute de développer plus le perso de manière personnelle, puisque tu seras le seul à pouvoir le jouer. Donc si tu tiens à ce que ce soit ton personnage qui soit inquisiteur, c'est une bonne idée effectivement.
Mais j'ai remarqué une chose : les persos de quelques joueurs ont été intégrés en PnJ pour qu'ils puissent les jouer en étant DM Laughing

Enfin, l'idée ne me dérange pas en tout cas, bien au contraire.

[EDIT]: peut-être faudrait-il trouver une autre formulation pour le sondage ?
"Pour ou contre ..." > Oui je suis pour ou contre, ou Non, je ne suis pas pour ni contre ! Laughing
(C'est bon, je connais le chemin ...)
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyJeu 22 Déc à 19:05

Tres juste. Wink

Et je vais même reprendre ton expression...

"Enfin, l'idée ne me dérange pas en tout cas, bien au contraire."

D'autant plus qu'on en a parlé ensemble, que j'ai deja joué avec lui, et que je pense qu'il est tout à fait capable de bien jouer ce type de personnage.
Voila.

-> Pour.

[Edit] Changé "oui" en "pour" et "non" en "contre". Aimerait bien une argumentation pour la personne qui a voté contre. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyJeu 22 Déc à 21:29

Hum.. le soucis c'est que ce perso n'a pas une place "omniprésente" avec les PJs in game.... toujours l'avoir sur le dos bof.

Revenir à jouer ce perso pour cotoyer les PJ une fois l'an, c'est hard. Surtout que sur ce module c'est la deche si t'es pas avec les PJs.

Donc le jouer de temps en temps en PJ oui, tout le temps, non.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyVen 23 Déc à 1:26

L'idée ne me choque pas. En fait, moi-même j'aime bien ce genre de personnages. Ensuite, faut voir pour les modalités de leur création.
Pour.
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Crochemard
Jax


Nombre de messages : 27
Pj : Jean Chéreau
Date d'inscription : 26/10/2005

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyVen 23 Déc à 3:34

Pareil que tout ce qui a été dit, mais en mieux.

Pour
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccc.netasso.net
Ryudo
Crochemard



Nombre de messages : 15
Pj : Tes pas foutu de trouver ? ta deux secondes pour comprendre.
Date d'inscription : 28/11/2005

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyVen 23 Déc à 11:37

Je vois pas vraiment l'utilité d'un PJ inquisiteur puisque on est TOUS dm, autrement dis on peut tous en jouer 1 via mode dm. Je vois ce que tu voudrais faire : un inquisiteur pas comme les autres, mais seulement ils ont tous la même ambitions alors je vois pas comment tu vas t'y prendre.
De plus je trouve déjà assez hard de pas se faire "pincer" entrain de faire une magouille(RP bien entendu) que pour qu'un pj vienne encore en rajouter, la barre de difficulté est déjà placé assez haute à mon goùt.
Revenir en haut Aller en bas
Last_Tears
Crochemard
Last_Tears


Nombre de messages : 24
Pj : Inquisiteur. Maldarius
Date d'inscription : 21/08/2005

Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population EmptyVen 23 Déc à 16:38

Bien le bonjour.

J'entends bien les remarques, et ça me fait plaisir de pouvoir y réfléchir et y répondre.

Selon Ebene, personne n'a vraiment pensé l'Inquisiteur, ou même l'Inquisition.
Mais comme vous l'avez compris, ca m'interesse de l'avoir en PJ et non en possession depuis le Client MJ.
Je veux véritablement leur créer une histoire, une importance. Certes, je pourrai le faire en Maître de Jeu, mais je ne vois pas l'interet, ou plutôt le confort que j'y trouverai.
Si c'est pour venir sur le module a chaque fois pour le posseder en MD, alors autant le faire en joueur, de plus, un Maître de Jeu anime les joueurs, or, moi, je veux incarner l'inquisiteur(ion).
Et lorsque la place de l'Inquisiteur ne sera pas nécessaire, je pourrai revenir en Maître de Jeu, poursuivre mon rôle au travers des Communs que l'Inquisition contrôle.

Pour le problème de l'avoir toujours sur le dos, alors que apparemment, il ne devrait pas se méler de vos histoires, et bien, je dirai que c'est tout simplement parce que ca n'a pas été suffisement poussé.
Pourquoi l'Inquisiteur(ion) ne se trouverait pas avec des Vampires, sachant qu'ils "servent" plus ou moins la même personne...
Pourquoi l'Inquisiteur(ion) n'aurait pas une vie ou des envies autres que le contrôle des communs et "donc", le service plus ou moins loyal des Chevaliers Funeste...
Et surtout, pourquoi l'Inquisiteur(ion) n'aurait-il pas d'ambition....

Je vois ça sur du long terme.
Sur des possibilitées politiques.
Je souhaite pouvoir developper trop tôt... que trop tard, lorsque tout aura une place bien définie et que l'importance de ce groupe sera annihilée.


A bientôt
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Avis a la population Empty
MessageSujet: Re: Avis a la population   Avis a la population Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Avis a la population
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Clandé :.-
Sauter vers: