Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 [animateurs] Malheur couleur pourpre

Aller en bas 
AuteurMessage
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

[animateurs] Malheur couleur pourpre Empty
MessageSujet: [animateurs] Malheur couleur pourpre   [animateurs] Malheur couleur pourpre EmptySam 5 Nov à 3:16

Résumé de la première rencontre:

Un Vaer, Norassyl, fort bien vétu, coiffé avec soin, aux mains et au visage soignés, s'est retrouvé menaçant envers une Dame dans la salle du fond de la taverne de Complaint. Tandis que sa prestence semblait noble, ses manières étaient celles d'un parfait goujat, frisant le comportement ridicule.

Suite à quelques paroles vulgaires et gestes déplacés, ce Vaer s'est subitement affaissé, le visage parcouru de veines boursouflées verdâtres, et a été évacué par le tenancier.

Plus tard, cette personne est revenue quelque peu soulagée de son mal étrange, semblant dérangée, prête à s'excuser de son comportement...




-------------------------------------

/!\ Suite pour ceux qui veulent animer les joueurs avec la découverte de ce mal étrange. Types d'actions:
-mener une intrigue
-ne pas parsemer des indices, être consciencieux avec les protagonnistes, aides et decriptions
-jouer des comportements différents



[suite de l'animation, pour les animateurs qui le désirent j'explique ici ce qui se passera, et vous pourrez poster vos anims à ce sujet sur ce post. Ces infos ne doivent pas être considérées comme acquises par les joueurs, il faudra faire des enquêtes pour découvrir ce mal (je vous fais confiance, si vous vous sentez pas, ne poursuivez pas la lecture!)]



Vous pouvez jouer d'autres Vaer parcourus d'un mal étrange, une sorte de transe, dûe à l'absorption d'une drogue mélangée à un quelconque breuvage.
Cette transe n'est pas directe après absorption, au début elle soulage, apaise, amuse, telles certaines substances trouvées dans des bâtiments de terres instables.
Mais quiconque en utilise trop, une bonne heure après absorption, se retrouve dépassé par ses propres réactions. En effet, dans ces conditions, cette drogue a le pouvoir étrange d'exacerber l'inverse de ce qui fait son être majoritairement (la machiavélique deviendra compatissant, le timide deviendra fier, le sérieux sombrera dans la débauche, le courageux deviendra couard), jusqu'à saturation. Cette dernière dépend de la constitution de chaque être, tout peut se terminer par une mauvaise migraine, ou par le cerveau réduit en bouillie, mais le plus vraisemblable est un manque certain de souvenirs quant à son comportement.
Cette drogue circule entre les mains des plus nobles Vampires, nul ne sait qui est le vrai fournisseur. Il sait préserver son secret.
Cette plante se trouve sur une terre instable (pas encore décidé). Même si le plus grand nombre de plants a été détruit lors du transfert de plan, les productions stockées dans des silos sont intactes. La mixture tirée de cette plante servait sur un monde nommé "Hexophi 8", afin de lancer au combat quelques êtres froids et combattants, tandis que d'un autre côté la société faisait que le meilleur type d'homme était recherché.

-> Pas vraiment un malheur, mais qui apprécie ses effets peut à tout moment présenter les effets secondaires précisés! De plus, la drogue circule dans l'organisme, et si quelqu'un se met à mordre (pour boire le sang) d'un "drogué", fera comme si cette dite personne avait ingéré elle même la substance!
Revenir en haut Aller en bas
 
[animateurs] Malheur couleur pourpre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Les Jeux du Destin :.-
Sauter vers: