Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Compte rendu

Aller en bas 
+4
Sahor
Tom
Ebene
Shadow
8 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Compte rendu   Compte rendu EmptySam 5 Nov à 2:18

4/11/05 - Tres sympa, une petite soirée RP courte, mais qui suffit à faire un bon RP, et à placer les personnages. L'ambiance est bonne, même très bonne, même en jouant des personnages qui manquent de se foutre sur la poire Very Happy

Donc bah, ma note du module serait bonne, mettons 17/20, parce que tres original, et puis on s'y amuse Smile. une meilleure note quand ça sera plus grand je pense ^^ Smile

bravo a tout le monde, et puis bien sur a Ebene.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptySam 5 Nov à 2:25

Beh pourquoi moi ? ^^'

Pareil, je me suis bien amusée. Jolie performance de Thomas avec son histoire de sang contaminé, ca va faire du chemin.

Et puis j'aime bien l'atmosphere tendue qui s'est installée à un moment, c'est tres sympathique de voir qu'on en impose tout en se disant "si on s'affronte, ca se trouve, je suis cuite"...... Bonne petite montée d'adrenaline. Smile

Sinon un bon demarrage avec CDV, agreable aussi de voir son personnage se placer doucement dans la societé.

Le caractere d'Eldanor m'a paru assez interessant aussi, hate d'en voir plus, intriguant. What the fuck ?!?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptySam 5 Nov à 2:30

Ebene a écrit:
Le caractere d'Eldanor m'a paru assez interessant aussi, hate d'en voir plus, intriguant. What the fuck ?!?

*mode "je suis fier et j'me la pète ON*

Ebene a écrit:
Beh, pourquoi moi ? ^^
bah, parce que toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptySam 5 Nov à 3:20

Citation :
Pareil, je me suis bien amusée. Jolie performance de Thomas avec son histoire de sang contaminé, ca va faire du chemin.

-coup de pub-

Pour ceux qui veulent suivre l'affaire en tant qu'animateurs, infos dans la section DMs Exclamation
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyVen 18 Nov à 14:32

Sceance du jeudi 18 novembre

Dm: moi
Joueurs: Kermo et Sahor

Z'en avez pensé quoi ? Des suggestion ? Un texte rp ?... ^^
Revenir en haut Aller en bas
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyVen 18 Nov à 19:32

On t'as déjà dit ce qu'on en pensait, mais bon puisque tu tiens à ce qu'on donne notre avis ici apparemment (en plus tu donnes les noms ...)

Alors : premier bon point : je suis resté 3 heures de plus que prévu, donc c'est que ça c'est pas si mal goupillé que ça déjà ...
Ensuite, ça m'a permis de voyager un peu (première fois que j'allais en monde instable), c'est pas une mauvaise chose non plus.

Des suggestions ? hmmm ...
Aller manger avant la séance plutôt que pendant ? Mr. Green
(et apprendre à écrire séance en passant ... Rolling Eyes )
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyJeu 24 Nov à 14:20

Ben alors, ce compte rendu du donj' de Thom, iléoù ?....... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyJeu 24 Nov à 20:52

En ce qui concerne la visite du donjon de Thom :

- Quelques longueurs, dues notamment à des éléments extérieurs, donc on ne peut pas en vouloir à Thom pour ça.

- Par contre, au niveau de la construction du donjon lui-même, j'ai trouvé que c'était un peu redondant : les énigmes pour ouvrir les portes, c'est bien, mais faudrait varier un peu quoi.

Une suggestion à ce propos, comme je l'avais mentionné ce soir là aux quelques privilégiés qui étaient présents :
Lorsqu'une action spécifique est nécessaire à la progression, si les PJs ont réalisée une action proche de celle attendue, avec une description suffisamment détaillée, mais qui n'est pas exactement ce que le dm attendait, inutile de recommencer l'action depuis le début.
Si les Pjs ont saisit ce qu'il fallait modifier pour que tout fonctionne, une brève description rp du type * Réitère l'opération en effectuant telle modification * devrait suffire; cela permettra de gagner du temps et ainsi de continuer la progression.

- Un autre regret, mais qui ne t'es pas imputable Thom: trop peu de joueurs ont pu assister à la phase finale, qui selon moi était pourtant la partie la plus intéressante du donjon. Dommage donc.

Pour faire un rapide bilan, je dirai que ormis le rythme un peu haché pour des causes extérieures, le donjon était sympathique, mais un brin répétitif, et la dernière partie n'a pas pu hélas bénéficier de la participation de suffisamment d'entre nous. Le fait que ça s'est fini plus tard que prévu a aussi un peu précipité les choses (d'où ma suggestion un peu plus haut).

Un petit conseil peut-être (bien que je n'ai pas la prétention d'être un DM chevronné, ce n'est qu'une suggestion parmis tant d'autre, que vous pourrez prendre en compte ou non): dresser devants les PJs des obstacles autres que matériel; des êtres animés peuvent donner lieu à un rp plus développé, moins descriptif ... un peu de discussion (ou de baston !! Mr. Green ) de temps en temps peuvent rendre les choses un peu plus animées aussi (enfin, tout dépend du contexte bien sûr, si le concept du donjon est qu'il n'y a rien de vivant, évidemment, oubliez cette remarque).
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyDim 27 Nov à 3:07

26/11

Bon, je suis fatiguée, alors je ferais un compte rendu plus tard. -_-

Me suis bien amusée, merci à CDV, Sahor, gtf, et KermOlivierMima (je sais plus comment t'appeller moi ! :p).

Par contre j'suis curieuse et j'aimerais bien savoir comment ca s'est passé pour les autres groupes Smile

Et puis gtf, ca serait bien que tu fasse une fiche de perso sur le forum. je pense pas que t'aie besoin de t'inscrire pour poster, et ca permettrait aux autres de t'animer.
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyDim 27 Nov à 11:27

Moi j'étais avec kermo. Alors, il est allé à l'agnece de voyages où il a essayé d'en apprendre plus sur les terres instables et la magie, mais a eu la mauvaise idée de demander de montrer comment faire de la magie à la preposée qui l'a plus ou moins chassée.
Puis il est allé au temple funeste où il a essayé d'entrer dans les appartements d'un cf, ce qui a forcement declenché l'alarme. Il a essayé d'entuber un des patroulleurs arrivés sur les lieux, ce qui a à peu prés reussi.
Enfin, une raclure l'a abordée dans xenophobia pour un petit trafic de rien du tout. Ella a essayé de l'entuber aussi pour avoir la marchandise pour que dalle, mais ça n'a pas marché.
Puis il vous a rejoint.

Ma conclusion: de son vivant la PJ de Kermo travaillait chez colgate, étant donné sa tendance à entuber tout le monde.

Mon grand regret de la soirée: ma jolie description d'arrivée d'un navire funeste que personne n'a vu parce que je l'ai tapée sur le canal "groupe". Du coup, ça a du faire super brouillon pour les autres, et moi, je comprenais pas leur absence de réaction. Alors les gens, faites pas comme moi: quand vous avez une description à faire, faites là sur "crier" ou "parler".
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyDim 27 Nov à 17:03

Effectivement..... Smile

Je comprend un peu mieux jemima, une chance pour elle que Marrena ne conaisse pas "la toile". ^^

De mon coté, avec gtf, exhumation sur furor sanctus avec CDV, explication dans la cabine du Navire avec un haut personnage, puis arrivée en ville. je peux pas vraiment en dire plus; ca gacherait le plaisir de la decouverte des autres. Smile

Que dire de gtf.. malgres des intincts monstrueusement grobils (voir template.. Twisted Evil), joue un personnage assez interessant à frequenter qui donne à ses interlocuteurs l'impression de danser sur le fil d'un rasoir. Commence, je le vois, à bien connaitre l'univers (lecture intensive du forum..), et propose à ses animateurs d'excellentes idées. Je pense que l'histoire de son personnage va bien faire bouger le monde.

Pour ce qui est de l'histoire du Don de l'Ame scripté/inscriptable, je suggere d'en parler sur un autre thread... Je rapelle qu'on est tous joueurs/dms, qu'il n'y a donc pas de personnes au dessus du lot, seulement des gens qui apportent diverses competences au module. Moi c'est le mapping, kermo c'est le script, etc... Gtf, si tu te sens de scripter un tel sort, fais le. Mais evite d'engueuler Kermo parce qu'il estime que ce n'est pas faisable. D'une part c'est son script et il s'y entend, d'autre part Kermo est quelqu'un d'adorable qui ne cherche à enfoncer personne et qui fait au contraire ce qu'il peut pour que tout le monde soit content.

Donc voila, à part ce petit detail genant, me suis bien musée, j'espere que les autres aussi. Smile Si suggestions à faire sur ma façon d'animer ou celle de quelqu'un d'autre, comme d'hab, c'est maintenant qu'il faut le dire (Pas besoin d'etre inscrit pour poster).

[EdE] Grr.. la preuve. -_- Bon, c'etait moi.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene -
Invité




Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyDim 4 Déc à 23:43

4/12/05

Premiere animation de Ryudo, et personellement je trouve que le theme etait pas mal.

Dommage que ca se soit apparament terminé prematurement, quand à moi.. J'ai passé la soirée à planter, donc j'ai pas trop suivi. Si quelqu'un pouvait me resumer l'ensemble des evenements, ca serait sympa.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 5 Déc à 0:19

Un cadavre gisait devant la boutique de la couturiere, un bon client, noble, qu'elle a tué. J'ai prévenu le scribe de la presence d'un cadavre, et il m'a dénoncé aux autorités. Je suis allé à la taverne, on m'a dit qu'un tueur pourvu de deux rapières se promenait librement. Un mentor m'a trouvé et m'a embarqué avant que j'ai pu rejoindre la boutique pour voir la tailleuse.


Pourquoi je me tappe les anims louches?^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 5 Déc à 14:26

Un truc à prendre en compte.....

1/ la vendeuse n'a pas de rapieres..
2/ Ca me semble particulierement stupide de laisser un cadavre devant sa porte, quand on est le meurtrier.

Les mentors n'etant pas cretins, je pense qu'ils devraient s'etre dit ca aussi. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 5 Déc à 19:28

Heu le scenar n'est pas de moi...

je ne suis que l'acteur par défaut!
Revenir en haut Aller en bas
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 5 Déc à 19:59

Faut pas se balader avec des rapières ...
Regarde, mon perso se balade avec un fouet, c'est juste pour éduquer les gosses; pas d'épée, pas d'arme, rien, et il ne se fourre jamais dans des situations telles que le tien ...
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Crochemard



Nombre de messages : 15
Pj : Tes pas foutu de trouver ? ta deux secondes pour comprendre.
Date d'inscription : 28/11/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 5 Déc à 22:06

Je rappel que rp le perso(on ne saura po qui c'est :p) n'a pas débarrassé le cadavre. Ce qui explique sa présence dans la ruelle, de plus le cadavre a été déplacé AVANT l'arrivée des mentors envoyés par febrithien. De plus, PERSONNE ne sait s'il s'agit d'un gars à deux rapière ni d'un gars à l'épée longue +1 0000 0000(je déconne ben sur)! Tout ce qu'on peut constater en voyant le corp qui n'est plus dans la rue, c'est que les coups porté sont soit ceux d'une épée longue, soit d'unne rapière soit d'unn cimeterre.

Si Ebene aurait été là pour poursuivre cela aurait donné : Yaster trouve le corp et force un scribe à le balancer en dehors du quartier(fait avec une peur bleue) mais ce dernier, accuse Yaster d'être le meurtrier (ce qui est bien sur faux). Par la suite, Yaster et Sahor se rejoignent dans une auberge et discute alors que d'autres vampires arrivent chacun prenant son "petit" verre. Yaster est surpris par un vampire non loin de là entrain d'annoncer à Sahor : "A tout les coups il m'a accusé !"

Peu après, un inquisiteur arriv et délivre un message au sujet du meurtrier et le fait de devoir donner toute information à Febrithien.
La vampire ayant écouté le conversation de Sahor et de Yaster cours direct au lieu de rendez-vous, curieusement, il n'est pas poursuivi par les deux lascars concerné (pourquoi vous ne l'avez pas assomé ?) Averti Febrithien qui envoit aussitot des mentors à l'auberge et dans le quartier de la Tragedie(moi jouer sur les mots? Jamais....). Ceux-ci trouve Yaster et sont sur le point de l'enmerne quand...Soudain je reçois le message de mes parents me demandant d'arrêter et d'aller au pieu :p.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyLun 5 Déc à 22:55

Ha bha voilà, bien résumé! Mr. Green


Bha on a pas poursuivi le gars, car on l'avait ignoré, tout simplement, et je comptais me rendre chez la tailleuse regler l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyJeu 8 Déc à 16:44

08/12/05, Sahor, Shadow, Thom, Ebene

Bon, ben personellement je me suis bien marrée malgres ces foutues morts accidentelles de pnjs et leurs attaques bizarres, je vais donc essayer de regler ca ce soir (je pense que j'ai foutu les streums dans une mauvais faction en fait).

Donc qu'est ce qui s'est passé en gros...

Eldanor, Yaster et Sahor sont partis sur une terre instable en compagnie de trois autres vaer (dont Colt), ils ont trouvé une sorte de temple au coeur d'un volcan, annexé par une espece d'insectes de feu particulierement resistante...

Malheureusement pour eux, l'exploration s'est un peu compliquée quand un chevalier funeste (Sräme) et Marrena se sont pointés. Elles etaient visiblement opposées aux plans de Vilmania, Sräme recherchant un grimoire qu'elle disait avoir reperé sur ce plan (et qu'elle a trouvé).

Il y a eu l'expiation brutale d'une de votre compagne et la "fuite" des deux autres, bien que Yaster soit en droit de douter de celle de Colt...
Sräme s'est comportée à son habitude, aneantissant tout ce qui ne lui plaisait pas. Nos compagnons sont tout de même rentrés sains et sauf à bord de son propre navire, et qui plus est, les poches remplies de bijoux precieux. Sräme a eu la bonté de deposer les vaillants explorateurs sur Aeterna avant de filer sur une autre terre..

A leur retour, Yaster et Eldanor sont tombés nez à nez avec Vilmania dans le couloir du Sanctuaire Funeste et si celle ci n'a pas été tres contente, elle n'a pas cherché à punir les rescapés...
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyJeu 8 Déc à 23:48

Compte rendu Nwn0001a9fp
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptySam 10 Déc à 2:59

09/12/05

Exhumation d'Ainestreziana, personnage interressant comme tout.

raccolage de Marrena qui cherche à retrouver Emelle, Sräme, et d'autres..

Moi j'ai passé une bonne soirée, j'espere que les zautres aussi. Smile

Comme d'hab, critiques etc à suivre..... Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyMer 14 Déc à 4:10

13/12/05 Shadow(md), Tudy, moi, thom (cinq minutes au debut ^^).

Terre explorée, ramené une creature qu'Eldanor connait, thelepathe...
Expiré tout l'equipage du navire funeste avec le vampire chiant qui criait tout le temps qu'on avait rien ramené dessus...
Menti à Vilmania et decouverts sur un coup de bluff (saleté !!).
Pas ramené grand chose d'interressant sinon...

Les discussions culturelles entre nos trois compagnons etaient sympa. la scene de boucherie aussi, on se sent important, c'est chouette. Bon, enfin pas trop quand même, j'suis quelqu'un de delicat, pas une sauvage comme Shadow. Very Happy

J'ouvre un topic dans le salon rp pour la discussion entre les trois larrons, comme ca je pourrais participer de Strasbourg si mon hebergeur veut bien. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyMar 20 Déc à 2:47

20 dec

---------------- Exhum Long Sword par CDV (planté ?)

---------------- Map de Thomas (Jemima, Emelle, Sahor)

---------------- Exhum Clovis

---------------- Passage Luciole

Perso.. Pas passé une super soirée, mais c'est etranger au module. Desolée de n'avoir pas été presente du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyMar 20 Déc à 3:27

pareil pour moi, j'ai eu... des problème d'acceptation de ma personne, en quelque sorte...

mais j'espere que ça c'est bien passé pour vous. Wink
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Jax
Crochemard
Jax


Nombre de messages : 27
Pj : Jean Chéreau
Date d'inscription : 26/10/2005

Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu EmptyVen 23 Déc à 15:44

22 décembre 2005

Emelle, Jean Chéreau, masterisé par Sahor.

Machin le joailler (j'ai oublié son nom Embarassed ) nous a mis la main dessus, enfin surtout sur Sae. Coup de bluff : Sae est une Elue, il s'en va sans coup férir.
Deux Vaer ont entendu la conversation. Poursuite.
La Vaer n'était ni impressionée ni disposée à parler. Le Vaer, lui était complètement liquide, a commencé à ouvrir la bouche et s'est fait courser par sa compagne.
Poursuite, coups de fouet (et de masse) inutiles, sommes semés.

Sommes allés nous procurer un équipement dans un magasin de Bruise. Rien acheté. Suis parti [plus ou moins]discrètement avec une robe.... inestimable. Ai réussi à ne pas me faire prendre, mais le vol a été remarqué.

Ai retrouvé Sae au Temple Funeste, sommes partis dans le but de trouver Sräme, en comptant s'équiper avant.

Fin de l'épisode.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccc.netasso.net
Contenu sponsorisé





Compte rendu Empty
MessageSujet: Re: Compte rendu   Compte rendu Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Compte rendu
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Clandé :.-
Sauter vers: