Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 [F.A.Q.]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[F.A.Q.] Empty
MessageSujet: [F.A.Q.]   [F.A.Q.] EmptyLun 10 Oct à 17:56

1/

2/

3/

4/ Est ce que je peux faire une scission avec le staff pour monter moi-même une copie de ce module sur un autre module ?...

5/ Je suis obligé de jouer un evil ?...

6/ Je suis obligé de jouer un elfe / un roublard / un guerrier....?

7/ Mais on est pas egaux avec ce systeme de magie !!

8/ Si on est tous DMs alors qui est là pour regler les conflits ?

9/ Si on est tous DMs alors qui est là pour faire avancer le module ?..

------------------------------------------------------------------------------------



4/ Est ce que je peux faire une scission avec le staff pour monter moi-même une copie de ce module sur un autre module ?...

Oui, mais pas besoin d'une scission. En fait, il suffit de demander une copie du module à l'hebergeur. On vous demande juste de laisser les remerciements dans l'Antichambre et de laisser un lien vers ce forum (ca parait somme toute.. assez naturel). Mais ce qui serait mieux, c'est de faire via cette copie une autre region d'Aeterna. Ca permettrait même peut etre un link... Enfin c'est pas mon probleme. ^^


5/ Je suis obligé de jouer un evil ?...

Ca parait logique. je ne vois pas ce qu'un bon ficherait dans un endroit comme ca, et si c'etait le cas je pense qu'il se ferait vite laminer par les habitants..... Mais il y a differents degrés dans la vilenie... On peut etre vil en etant simplement cupide... Ou mythomane... Ou corrompu... Ca ne fait pas pour autant de votre personnage une brute sanguinaire sans finesse ni un psychopathe assoiffé de sang. Il y a juste un petit parametre à respecter, que ce soit voulu ou non, consciemment ou non, votre personnage aura fait le mal durant sa vie, et à grand echelle. Soit qu'il aie profondement fait souffrir une personne (qui deviendra d'ailleurs peut etre sa Furie), soit qu'il aie simplement fait directement ou indirectement souffrir (ou mourir) plusieurs personnes.....


6/ Je suis obligé de jouer un elfe / un roublard / un guerrier....?

Nan.....
Lisez le post-it de l'Antichambre.
En resumé, ces parametres sont uniquement techniques et n'influencent absolument pas le background de votre personnage.


7/ Mais on est pas egaux avec ce systeme de magie !!

Non... Un peu comme à la naissance, vous etes tributaires du hasard. La puissance du Don de l'Ame qui vous est echu est definie par un jet de dé. Soyons realistes, un mode sur lequel tout les personnages seraient egaux n'a strictement aucun interet... Pour faire une aventure, on doit avoir une situation de desequilibre. Les gens heureux n'ont pas d'histoire. Vous enviez machin qui a reçu un Don de l'Ame plus puissant que le votre ?.. Traquez-le. Faites vous des alliés, complotez.. Procurez-vous des armes et provoquez-le dans une ruelle sombre..... De cette simple difference naitra tout un environnement d'intrigues, de complots, d'alliés et d'ennemis.. Ca pourrait devenir rapidement confus et interessant....


8/ Si on est tous DMs alors qui est là pour regler les conflits ?

Les administrateurs. Ils s'occupent de regler les conflits humains (screens à l'appui svp), et de verifier que le monde respecte certaines regles de base, les "lois physiques" par exemple (que telle race a telles caracteristiques et que telle matiere est ainsi...). Ils sont là pour que le monde ne se barre pas en jus de boudin.. Neanmoins, c'est aux utilisateurs de faire attention au module... Parce ce que les Administrateurs ne jouent pas forcement dessus, eux, ca ne les derange pas de tout couper et remettre à zero s'il y a lieu. La neutralité est aussi la garantie de la justice.


9/ Si on est tous DMs alors qui est là pour faire avancer le module ?..

Vous.... ^^
Vous etes libre, ca signifie que vous avez la responsabilité d'un monde entier sur les bras.. Bien sûr, il y a des risques que ca degenere.. Mais si vous ne voulez pas que ce soit le cas, c'est à vous d'agir dans ce sens.. Faites entendre votre voix, qui compte autant que les autres, si vous n'etes pas d'accord sur une direction prise par une campagne ou l'incarnation d'un certain pnj... On a jamais dit que c'etait tout benef', d'etre libre.. Wink



[Completez donc ca... ^^]
Revenir en haut Aller en bas
 
[F.A.Q.]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Antichambre :.-
Sauter vers: