Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Petit coin des remerciements

Aller en bas 
+2
Coeurnoir de Vilfélon
Tom
6 participants
AuteurMessage
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptyJeu 15 Sep à 20:07

Je tiens à féliciter Kermo pour ses nombreux scripts qui réjouissent Ebene et enrichissent ce module.

Et par là même occasion, Ebene qui map pas mal, et crée cette atmosphère si particulière au module.

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptyJeu 15 Sep à 21:50

Sans même l'avoir essayé je dois dire que ce mod est absolument delicieux, le concept tout à fait interressant et un cadre de jeu que moi-même j'avais un temps souhaité créer, adorant toutes sortes d'univers glauques au doux parfum de folie que vous guete, et pas vraiment de loin. Le genre d'univers où l'on sent qu'on a cessé de jouer aux billes à la recré, un univers "reservé a un public adulte averti".
Je ne puis donc que rester admiratif devant tant de talent deployé: celui de savoir s'aventurer hors des sentiers battus. Le seul fait de relever ce défi merite amplement toutes mes félicitations.
Allez de l'avant, explorateurs de l'inconnu, cherchez ce joyau rare et precieux dont la faible lueur vous a insité à emprunter cette voie. Peut-être le trouverez vous, ou peut-être pas, mais le seul fait de vous être lancé là ou tant d'autres auraient voulu aller sans oser le faire vous vaut ma sincere admiration. Et surtout, ne baissez jamais les bras. De toutes façons, vous avez plus le choix: je vous laisserais pas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptyJeu 15 Sep à 22:08

Oh.. Eh bah euh..
Je pensais attendre la "sortie" pour ecrire le post de remerciements, mais puisque c'est comme ca... ^^
[edit Tom]Je l'ai surtout créé à l'avance, comme ça à sa sortie il n'y aura pas de bousculades et des mauvais coups de coudes de partout salut , histoire de pas faire un "gros vrac"

Mes remerciements dans l'ordre d'arrivée...

à Melancholia, qui suit par ecran interposés et qui me console quand je pique des crises..

Thomas, à qui je presente mes excuses..

Chandler, à qui je presente aussi mes excuses, même si j'ai raison quand même... :p

Last Tears, qui suit de loin, mais alors de tres loin...

Kermo, qui a fait tellement de trucs que je les enumererais ailleurs..

Qu'un Oeil, même si je ne sais pas où il est passé..

Coernoir, qui sauva un projet en le floodant...


Aides desinteressées:

Felix, pour son script de palette personalisée...

Finipe, pour son script d'inventaire, et d'autres bidouilles..

Alandilas, pour son script de connexion, même s'il ne sait probablement pas que je l'utilise encore..

Zaran, pour son script anti-vol, et Malicene, qui nous l'a transmit.

Kem, pour son script de Lycanthropie.

Terremer, pour son script de Changeforme.
Revenir en haut Aller en bas
Jax
Crochemard
Jax


Nombre de messages : 27
Pj : Jean Chéreau
Date d'inscription : 26/10/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptyJeu 27 Oct à 14:56

A moi de vous remercier, en tant que joueur, cette béta était tout simplement énorme !!

Que ce soit d'un point de vue développement ou animation, que du bonheur !

Soyez bénis, euh, soyez maudits !
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccc.netasso.net
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptySam 7 Jan à 15:57

moi je remercie ebene, coeurnoir, last tears, sahor, tom, jax et kermo. Sans raison, parce que je vous aime, voilà ^^.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Last_Tears
Crochemard
Last_Tears


Nombre de messages : 24
Pj : Inquisiteur. Maldarius
Date d'inscription : 21/08/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptySam 7 Jan à 16:31

On est déja si intime ? Mr.Red

Shadow : oui mon cochon Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptyLun 16 Jan à 9:25

Je proteste !! Evil or Very Mad
Revenir en haut Aller en bas
Last_Tears
Crochemard
Last_Tears


Nombre de messages : 24
Pj : Inquisiteur. Maldarius
Date d'inscription : 21/08/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptyMar 17 Jan à 19:59

Ah ? Pourquoi ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptyMar 17 Jan à 21:25

Viens me voir, que je t'explique calmement tout ca dans le creux de l'oreille... Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Last_Tears
Crochemard
Last_Tears


Nombre de messages : 24
Pj : Inquisiteur. Maldarius
Date d'inscription : 21/08/2005

Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements EmptyMar 17 Jan à 21:44

J'ai pas encore entendu.... Laughing
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Petit coin des remerciements Empty
MessageSujet: Re: Petit coin des remerciements   Petit coin des remerciements Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Petit coin des remerciements
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Clandé :.-
Sauter vers: