Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 [Le point sur les Furies]

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Le point sur les Furies] Empty
MessageSujet: [Le point sur les Furies]   [Le point sur les Furies] EmptyVen 23 Déc à 14:41

1/ Provenance

Les furies sont les reincarnations des victimes des Vaers lorsqu'ils etaient mortels. Chaque vaer est donc attaché d'au moins une furie.

2/ caractere

Les furies ne sont pas "bonnes". Ce sont des justicieres. Elles se vengent. Elles ont neanmoins plus l'esprit communautaire que les vaers, en general, puisqu'elles tendent vers un but commun: exterminer les vaers pour gagner l'Eden qui leur est promis. Elles s'entraident.
Les furies sont intelligentes, elles passent beaucoup de temps à comploter dans l'ombre, parfois avec l'aide de Vaers justement, par exemple avec les Archivistes.

3/ capacités hanter

Les furies sont capables de lire les pensées de leur bourreau personnel. A tout moment. Quelque soit la distance physique qui les separe. Neanmoins chaque furie ne peut lire que les pensées de son bourreau personnel, et les Vaer qui se sont debarassés de toutes leurs furies personelles leur sont donc innacessibles. C'est le cas de presque tous les Chevaliers Funestes.
Lorsque les vaer sont faibles, par exemple lorsqu'ils essaient de s'endormir, leurs furies peuvent les hanter. C'est à dire que les vaer recoivent les pensées qu'elles leur transmettent. Ces pensées peuvent etre physiquement douloureuses. Et les furies adorent culpabiliser leurs bourreaux...

4/ expiation

Les furies ont deux facon d'expirer. Celle qu'elles esperent toutes consiste à quitter Chaos pour un monde meilleur.. Ce qui n'est possible qu'à l'expiration de leur bourreau personnel. La seconde est une simple disparition, lorsque le corps est trop endommagé (pendant un combat par exemple). L'Ame de la furie est tout simplement detruite, il n'y a pas de reincarnation possible. Les furies, dans la mesure du possible, essaient d'eviter cette facheuse experience..

5/ divers

Les furies renaissent sur Chaos avec une apparence proche de celle des Vaers, si ce n'est qu'elles ont la peau d'or ou de perle, et de grandes ailes dans le dos. Elles se nourrissent de plantes, ce qui influence grandement leur habitat. Pour cette raison, les furies sont plutôt nomades.
Revenir en haut Aller en bas
 
[Le point sur les Furies]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Antichambre :.-
Sauter vers: