Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 un truc GB dans un mod RPG

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ryudo
Crochemard



Nombre de messages : 15
Pj : Tes pas foutu de trouver ? ta deux secondes pour comprendre.
Date d'inscription : 28/11/2005

un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG EmptyVen 16 Déc à 22:54

J'ai regardé un peu les chevaliers funestes...et ce que j'ai vu = SUPER GB INVINCIBLE !

Pas besoin d'aller + loin pour me faire comprendre, êtes-vous sur de pas avoir fait une "overdose" de stat?
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: Re: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG EmptySam 17 Déc à 0:27

euh ? tu peux expliquer ? Confused tu as vu quoi précisement ?
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
kermo
Crochemard
kermo


Nombre de messages : 47
Pj : Jemima
Date d'inscription : 30/08/2005

un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: Re: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG EmptySam 17 Déc à 1:38

Les chevaliers funestes sont définis clairement comme au dessus du lot il n'est donc pas étonnant que leur fiche de perso suive cette logique.
Après, j'espère qu'on va pas débattre des heures sur chaque chiffre de chaque fiche de perso de chaque pnj.

Si la question c'est : est-ce qu'un PJ peut tuer un chevalier funeste ?
Je suppose que la réponse est oui, maintenant je doute que ça soit possible en combat classique avec les PJs qu'on a actuellement.
Mais un PJ fanatique et anarchiste peut toujours essayer de se les faire, ça dissuadera les autres d'en faire autant.
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: Re: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG EmptySam 17 Déc à 5:29

la réponse EST oui. Avec une organisation et un nombre, on peut faire tomber un "grand".

D'une, les vaers ont un ou des dons de l'ame. de deux, le lvl 40 correspond à quelque chose d'absolument incroyable par rapport à nous.

allons y au hasard, disons qu'X à arret du temps, Y a implosion, Z à infestation d'asticot. Ils décident de s'en prendre à CF. Au moment ou Z lance infestation d'asticots pour gener la régénération de CF, X lance Arret du temps, et comme il est 40lvl de guerrier, il fonce profiter que CF est bloqué pour aller le cogner mechament (surtout s'il a une épée comme elda). Pendant ce temps Y se prépare a lancer implosion. Dès que tout le monde peut bouger, CF se prend tout de suite implosion dans la gueule, et ça fait mal. CF a toujours du mal a se régénérer a cause d'infestation d'asticots. de plus, Entre X qui bourrine, Y qui a 40lvl de roublard qui lui fait des sournoises dans le cul et Z qui est 20lvl de chaque et est assez polyvalent, ça va vite descendre. Il risque d'y avoir perte chez X, Y ou Z, mais là, a mon avis y a expiation sûre de CF.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ryudo
Crochemard



Nombre de messages : 15
Pj : Tes pas foutu de trouver ? ta deux secondes pour comprendre.
Date d'inscription : 28/11/2005

un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: Re: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG EmptySam 17 Déc à 10:21

je suis navré mais on peut rien faire contre des pnj à 1500 pv et 100 partout. pour moi les chevalier funeste ont des stats normaux mais ce sont les reliques qui les boost, c'est dans leur définitions MEME.
Revenir en haut Aller en bas
kermo
Crochemard
kermo


Nombre de messages : 47
Pj : Jemima
Date d'inscription : 30/08/2005

un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: Re: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG EmptySam 17 Déc à 11:04

Citation :
Il risque d'y avoir perte chez X, Y ou Z, mais là, a mon avis y a expiation sûre de CF.
Tout est là, sans MJ de présent des PJs peuvent tuer à peu près n'importe quoi sur un mod en se débrouillant bien, donc autant s'assurer que ça soit pas le cas. Un truc toujours vérifié sur les mondes persistants c'est : "si ça peut être détruit ça sera détruit, si ça peut être tué ça sera tué".
Avec un MJ de présent les stats on s'en fout, si la situation fait que le cf doit mourir alors le MJ le fait mourir et basta.
Mais effectivement on ne doit pas pouvoir faire grand chose en combat standard, les cf sont protégés par leurs reliques, ça revient au même de booster les stats que de filer des bonus magiques.
Enfin comme je disais à propos de l'histoire principale d'Aeterna, tout ça n'est pas encore très bien défini (notamment les relations autour des chevaliers funestes, cf propositions d'Ainestreziana) alors inutile de s'exciter pour le moment.
Revenir en haut Aller en bas
Ryudo
Crochemard



Nombre de messages : 15
Pj : Tes pas foutu de trouver ? ta deux secondes pour comprendre.
Date d'inscription : 28/11/2005

un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: Re: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG EmptySam 17 Déc à 14:41

Yes master (:p)
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: Re: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG EmptySam 17 Déc à 15:00

Tout est dit, direction Archives.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





un truc GB dans un mod RPG Empty
MessageSujet: Re: un truc GB dans un mod RPG   un truc GB dans un mod RPG Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
un truc GB dans un mod RPG
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un truc à regler...
» [Liste des objets spé en circulation dans le module]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: