Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 [PJ] Ainestreziana

Aller en bas 
AuteurMessage
Ainestreziana
Exhumé
Ainestreziana


Nombre de messages : 8
Date d'inscription : 08/12/2005

[PJ] Ainestreziana Empty
MessageSujet: [PJ] Ainestreziana   [PJ] Ainestreziana EmptyJeu 8 Déc à 23:50

Froid….il fait froid……

Dans un vieux bâtiment en ruine, dernier vestige de la civilisation, une jeune fille de 19, repliée sur elle – même se morfondait par terre parmi les gravats. Elle se releva dégageant ses cheveux long et hirsute de son visage, les yeux regardant dans le vide, elle tâtonna par terre et ramassa un vieux panneau de signalisation. Elle essayait de déchiffrer le texte à l’aide de ses doigts, quand soudain elle le lâcha, affolé. Une odeur de pourriture se faisait sentir, suivit de grognements bestiaux. Des êtres difforme vestige d’être humain s’approchait d’elle, armé de bout de ferraille. Elle cria de toutes ses forces. Les gravats à ses pieds se mirent à trembler puis à s’élever lentement. Les êtres affolés gémissaient se regardant les uns après les autres. L’un deux se mit à genou, les autres le voyant faire firent de même .C’est alors qu’il se mirent à entamer une litanie compose essentiellement de hurlement. Et elle compris. On l’avait chassé de son village à cou de bâton, se faisant traite de sorcière. Mais ces être humain, victimes de la folie des hommes, la prenaient pour un guide, une déesse, peux importe, elle s’en fichait. Ces êtres traqués comme des bêtes, aller avoir leurs revanches. Cette jeune fille allait rassembler tous les mutants qu’elle pourrait. Elle les guiderait vers leur destiné, exterminant ces vestiges d’un monde oublies de tous, les hommes.

Pendant les deux ans qui suivirent, elle extermina tous les hameaux qu’elle rencontra sur sa route. Ses pouvoirs psionic n’avaient d’égale que sa cruauté. Pendant que ses fidèles dévoraient leurs victimes elle restait la impassible.

Tout s’arrêta le jour ou un groupe d’homme, des mercenaires engagé par des villageois, se mirent à la traquer. Mais c’est elle qui les trouva et les tua un à un. Elle était la immobile, les bras le long du corp devant sa dernière victime qui se tordait de douleur quand soudain elle reçu une balle dans le dos et tomba….dans une chute infini.

La boue se mit à rentrer dans sa bouche, elle voulu crié, mais elle ne fit qu’avaler plus de terre. Paniqué elle gratta la terre, et battit des pieds, essayant de remonter à la surface pendant un temps qui dura une éternité. Un bras ensanglanté surgit du sol suivit de sa tête qu’elle laissa retomber, sur l’épaisse couche de terre, s’évanouissent sur le coup. Dans son rêve, elle vit parfaitement une petite fille lui donnait une poupée couverte de sang séché quant elle se baissa pour regarder la petite fille à nouveau elle vit un visage défiguré hurlant à la mort, d’où sortait des asticots. Ce qu’il la réveilla sur les champs, elle était toujours à moitié enterrée, tenant un objet en plastique, elle cru aussi entendre un rire d’enfant. Physiquement elle ressemblait à peu pré à la jeune fille de 19 ans qu’elle était. Si ce n’est son teint livide, qu’elle était plus maigre, ses cheveux châtains devenus noirs, et l’étrange tatouage entre ses deux yeux. Ses yeux étaient toujours aussi aveugles. Par contre il ne lui reste rien de ses capacités psionics. Etrangement, tous ses sens se sont surdevelopper.

Ce qu’elle ne sait pas c’est que la petite fille est en fait l’ombre de l’une de ses premières mémoires à se manifester. Elle avait obligé la petite fille à garder les yeux ouverts pendant qu’elle massacrait sa famille, avant de venir lui briser la nuque.

[PJ] Ainestreziana Advitameternamh1bv
Revenir en haut Aller en bas
 
[PJ] Ainestreziana
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Les jouets du Destin :.-
Sauter vers: