Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 peut être adieu...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

peut être adieu... Empty
MessageSujet: peut être adieu...   peut être adieu... EmptyLun 28 Nov à 4:39

Bon, je voulais juste vous prévenir de l'éventuelle possibilité que j'arrète de jouer, car concilier relation amoureuse et jeu peut être très dur, et lorsque le conflit commence à prendre des proportions relativements importantes, ça peut devenir problématique, et très mauvais.

Donc voilà, y a rien de sûr, mais je ne suis encore décidé ni pour un oui ni pour un non. Désolé au cas où je prendrais la décision d'arreter. ceci dit, je continuerai a vous mettre le serveur en ligne.

+++

edit : d'autant plus que mon perso refuse désormais de marcher correctement sur le serveur.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

peut être adieu... Empty
MessageSujet: Re: peut être adieu...   peut être adieu... EmptyLun 28 Nov à 14:00

Courage et bonne chance, je crois qu'on sait tous à quel point ca peut etre dur. J'espere que la situation, pour toi, s'ameliorera rapidement...

C'est gentil de continuer à heberger, je ne sais pas comment on ferait sans toi..

Pleins de gros bisous..
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

peut être adieu... Empty
MessageSujet: Re: peut être adieu...   peut être adieu... EmptyLun 28 Nov à 14:26

merci beaucoup Embarassed

j'ai refait quand même elda, ça remarche. M'enfin, cette histoire prend une ampleur quand même aberrante et surtout totallement démesurée... je vous raconte pas ce que je prends dans la gueule par texto... Celle pour qui tu prévois de foutre en l'air l'avenir que tu t'etais tracé si c'est pour rester avec elle qui te dit "t'es qu'un connard, je te rends tes libertés et c'est définitif" sans que tu saches seulement pourquoi, ça fait... comment dire... très mal.
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
kermo
Crochemard
kermo


Nombre de messages : 47
Pj : Jemima
Date d'inscription : 30/08/2005

peut être adieu... Empty
MessageSujet: Re: peut être adieu...   peut être adieu... EmptyLun 28 Nov à 16:22

L'invention des textos a causé beaucoup de dégats Neutral

Invite-la à jouer sur aeterna !
Revenir en haut Aller en bas
Shadow
Crochemort
Shadow


Nombre de messages : 73
Pj : Eldanor
Date d'inscription : 15/09/2005

peut être adieu... Empty
MessageSujet: Re: peut être adieu...   peut être adieu... EmptyLun 28 Nov à 17:05

déja essayé en jouant sur le même serveur qu'elle, rien n'y fais, elle est jalouse parce qu'elle peut pas jouer trop tard parce qu'elle a cours demain (ce qui ne l'empeche pas de m'engueuler jusqu'a 2h du mat)
Revenir en haut Aller en bas
http://emmbeziat.neuf.fr
Sahor
Crochemard
Sahor


Nombre de messages : 25
Date d'inscription : 13/11/2005

peut être adieu... Empty
MessageSujet: Re: peut être adieu...   peut être adieu... EmptyLun 28 Nov à 19:16

Je ne vais pas répéter ce qui a déjà été dit, donc je vais faire bref : bonne chance. (comment ça a déjà été dit ?!)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





peut être adieu... Empty
MessageSujet: Re: peut être adieu...   peut être adieu... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
peut être adieu...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: