Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 BA Aeterna

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




BA Aeterna Empty
MessageSujet: BA Aeterna   BA Aeterna EmptyVen 18 Nov à 17:12

http://sebnoi.free.fr/aeterna/aeterna.wmv

vàlà enfin la bande annonce du module.. ca été long fastidieu... mais le résultat est là....

Nobuko....
Revenir en haut Aller en bas
Xav
Invité




BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptyVen 18 Nov à 21:59

Le trailer est très bien, mais je propose quelques trucs à corriger :
- images pas très bien redimensionnées (y'en a une ou deux il me semble)
- la police du "Aeterna", à la fin ,J'aurais mis quelque chose de plus imposant, cette police ne mets pas en valeur le titre, ça donne un air plutôt "faiblard". (je pense a de grosses lettres rougeoyantes par exemple... m'enfin c'est mon avis Smile)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptySam 19 Nov à 0:00

J’aime beaucoup ce trailer, mais je crois qu’ajouter quelques phrases dedans lui ferait le plus grand bien et en facilitera la compréhension. Voici donc mes idées sur ce point.

Les phrases dont il est question devraient être ajoutées sans pour autant modifier la vitesse de défilement d’images. Elles sont suffisamment courtes pour être lues dans un laps de temps restreint. Elles devraient apparaître d’un coup et disparaître progressivement. Elles devraient être semi-transparentes.

Séquence résurrection
Pas mal du tout. Peu après qu’il tombe et avant qu’il ne se relève un « vous êtes mort » serait tout à fait bienvenu. Précisément, juste lorsque les crânes commencent à voler et avant que l’écran ne se brouille légèrement. Cela remplira utilement ce moment d’attente.
De la même manière, lorsque le personnage se relève, « vous voilà exhumé » persistant jusqu’à ce que l’écran soit fragmenté, au besoin même jusqu’à disparition du personnage de l’écran. à tester pour la meilleure lisibilité possible.

Séquence résurrection-transition
J’aime assez le moment ou le monde vert est remplacé par les coulées de lave. Lorsque tout rougit, on peut mettre « vous êtes sur résurrection ». Ceci n’est pas indispensable cependant. Faut faire des essais pour voir si ça le fait.

Séquence climatique
Je comprends l’idée et je suppose que nwn ne permet pas de simuler un lever de soleil puisque cela se fait en trois étapes. Malgré tout, cela n’est pas évident, aussi on peut mettre « n’attendez pas le lever de soleil » durant la première étape. A la troisième étape, juste après la chute de la fille on peut mettre « il vous sera fatal »
Note qu’à la première étape tu pointes le curseur sur la fille ce qui produit un halo bleuté, mais que tu l’enlevés avant la fin de cette étape. Je sais pas si c’est fait exprès, mais je trouve que ça fait pas net. Mais si c’est trop chiant à corriger, pas la peine de s’encombrer avec ça, cela ne gâchera rien.

Séquence présentation
Très bien, les images s’enchaînent de manière dynamique. Pour faire bien, on peut mettre « dans une cité pas comme les autres ». Cela se placera le mieux au moment où l’on montre le marécage de Cloacka je pense, mais je ne suis pas certain que cela sera le moment le plus approprié. Peut-être quelques temps après, lorsque les images de la ville s’enchaînent. ce n’est pas gênant si la phrase persiste durant plusieurs séquences.

Séquence trafic
« tout s’achète et se vend dans l’ombre» l’accompagnera à merveille

Séquence de fin de présentation
A ajouter :
« craignez ce monde » au moment où apparaît le paysage tout bleuté. Peu importe si les mots persistent sur plusieurs séquences
« craignez vos semblables » lorsqu’on enchaîne sur les séquences comprenant les personnages. Je la mettrais lorsque la gargouille atterrit aux côtés des trois vampires
« mais craignez une chose par dessus tout » lorsqu’apparaît deladrith, chevalier funeste de fin
« les chevaliers funestes » au moment ou la camera s’éloigne et qu’on voit le rayon de feu tombant sur deladrith ainsi que le dragon qui fait le tour en l’air.

D’une maniéré général ces phrases sont casables sous le logo www.fraps.com mais le problème se pose pour l’avant dernière… je ne vois pas comment mieux la placer. En faisant des essais sans doute. Il faudrait veiller aussi à ce que leur aparition ne soit pas trop saccadée. mais cela réléve du domaine d'ajustements.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene -
Invité




BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptySam 19 Nov à 0:34

Apres discussion, je presente la version litteraire.
Je trouve que le decoupage de CDV est super, mais les phrases font fade, voir enfantines.. Et c'est pas vraiment le niveau qu'on demande sur le module.

« vous êtes mort » -> "Votre trepas...."
« vous voilà exhumé » -> "Votre Exhumation.."
* eventuellement plus loin: "Une nouvelle occasion.."

« vous êtes sur résurrection » -> Chaos, pas Resurrection /!\ /!\
-> "... Sur Chaos"


« n’attendez pas le lever de soleil » -> "Les elements se dechainent.."
« il vous sera fatal » -> "La lumiere même brûle.."

« dans une cité pas comme les autres » -> "Un Outre-monde.."
* eventuellement +: "Apocalyptique.."



Séquence trafic
« tout s’achète et se vend dans l’ombre» l’accompagnera à merveille
-> Oui.


« Craignez ce monde.. »
-> "Et par dessus tout...."
« Craignez vos semblables !! »

Pas de texte sur Deladrith. Ca gacherait l'effet.
Revenir en haut Aller en bas
Nobuko
Invité




BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptySam 19 Nov à 14:25

c'est enregistré *dis un petit vieillard recroquevillé sous le poids du travail qu'on lui donne * Sad

^^

c'est noté , je ferai les modifs dans la semaine.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptySam 19 Nov à 18:38

C'est bien réalisé! Smile

Mais ne faudrait-il pas realiser une sorte d'intro qui représente un gars tout à fait normal mourir, puis ressortir sur Chaos?

J'avais expliqué à Ebene que la BA n'était pas mal, mais qu'en fait une personne extérieure au projet ne pourrait pas comprendre le type de jeu à jouer.

(preciser à la fin les hak necessaires aussi, avec l'adresse du module/forum?)
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptySam 19 Nov à 18:51

Cette BA est avant tout une presentation succinte et atrayante ayant pour but d'inciter le joueur d'en savoir davantage. Elle est sensée d'être accompagnée d'un texte de presentation explicant le concept de all dm où l'adresse du forum sera donné.
Ces deux choses ont avant tout pour but de donner l'envie de visiter ce forum où tout est expliqué en detail: il serait difficile de tout faire comprendre pas leur seul intermediaire.
Bref, à mon sens, avec l'ajout de texte dans la BA ce sera suffisament claire et succinte pour remplir cet objectif. On voit le genre de decors dans lequel on evoluera, on expliquera aussi la façon particuliére dont ce module fonctionne dans le texte. Cela devrait suffir.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptyVen 2 Déc à 20:52

Bon voilà , je pense que je peux pas faire mieux a l'heure actuelle .
http://sebnoi.free.fr/aeterna.wmv

dites quand meme si ya des trucs qui vous choques ...m'enfin... quand l'éponge est préssée bein elle est préssée quoi ^^.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptyVen 2 Déc à 20:58

Revenir en haut Aller en bas
Jax
Crochemard
Jax


Nombre de messages : 27
Pj : Jean Chéreau
Date d'inscription : 26/10/2005

BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptyVen 2 Déc à 21:30

whouahou

!!

:lauve:
Revenir en haut Aller en bas
http://www.ccc.netasso.net
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna EmptySam 3 Déc à 15:04

*accent*

Hum, pas mal.

Mr. Green
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





BA Aeterna Empty
MessageSujet: Re: BA Aeterna   BA Aeterna Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
BA Aeterna
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» /!\ Commerce sur Aeterna
» [Geographie d'Aeterna]
» [Specificités des Vampires d'Aeterna]
» /!\ Systeme de magie d'Aeterna
» Screens des Chevaliers Funestes d'Aeterna..

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Archives-
Sauter vers: