Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

 

 [PnJ] Deos D'ethodam

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[PnJ] Deos D'ethodam Empty
MessageSujet: [PnJ] Deos D'ethodam   [PnJ] Deos D'ethodam EmptyDim 2 Oct à 15:43

Deos.. Le perenne..

D'innombrables Noctures vont passer depuis que Deos s'est enfermé dans sa Tour Haute des Terres Stables de Mandragonnes. Il fait partie des quelques Vaer'Fixiantes qui etudient exhumations apres exhumations les secrets de la magie Noire sur Chaos... L'un des rares Elus qui se souvient toujours de son identité lors de son trepas, et qui revient capable sur Aeterna de gagner à nouveau sa Tour Haute, sans l'aide de quiconque.

Nul ne sait si c'est là son Don de l'Ame ou un artifice magique mis au point par lui même.. A moins qu'il ne s'agisse d'une faveur des Innomables...

Les Chevaliers Funestes ne cherchent plus à l'importuner. Ils se sont rendus compte qu'une expiration prematurée de Deos ne les servait en rien, et l'attaque de la Tour Haute les prive tant d'energie qu'il n'est pas raisonnable d'essayer de l'empecher de poursuivre ses travaux. Deos n'oeuvre de toute façon que pour lui même, nul ne l'a jamais vu au cours de ses precedentes apparitions sur Chaos chercher à atteindre le pouvoir politique des Chevaliers Funestes..

Mais ce secret de la perennité que Deos détient excite les convoitises...
Qu'on expire par accident, à cause d'un meurtre ou simplement de la jeunesse, la mort sur Aeterna parrait trop courte à tous..
On engloutit tant d'efforts et de temps à se faire une place confortable sur Aeterna qu'une fois l'objectif atteint, la naissance vient vous faucher pour recommencer une existance minable de simple mortel sur un plan primaire.. Et tout est à recommencer, mais sans acquis de conscience, sans cette precieuse memoire dont Deos beneficie inconditionellement..

Inutile de dire que Deos, dans sa tour haute, a su se proteger des curieux....
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[PnJ] Deos D'ethodam Empty
MessageSujet: Re: [PnJ] Deos D'ethodam   [PnJ] Deos D'ethodam EmptyDim 2 Oct à 22:08

Deos naissant ouvrit les yeux et agita faiblement ses petits bras...
Une nouvelle fois la roue du temps l'avait jeté dans les affres de la reincarnation.. Les pires moments à passer dans une vie de mortel se concentrent dans les cinq premieres années.. Deos du supporter sa dependance physique, bon gré, mal gré, ce qui lui laissa le temps de murir un plan pour regagner dignement sa place sur Chaos.

Ses parents, l'avaient nommé Herbert. Herbert De Veaucombe-Firangelle, quel charmant titre. Pere etait Duc, reignant sur une contrée paisible avec justice et charité. Herbert avait tout de l'enfant prodige. Il etait precoce, certe un peu taciturne, on ne le voyait jamais jouer ni rire, mais quel talent...

Il s'abandonna tres tôt dans l'Art profane, et y excella. Par bonheur pour Deos, ce monde-ci subissait l'influence d'une magie assez similaire à celle qui existait sur Chaos. Il s'etait de nombreuses fois retrouvé sur des mondes d'où l'Art etait absent, et ne les regrettait aucunement.

Lorsqu'il eu douze ans, son entourage s'accordait à dire qu'il avait la mentalité d'un homme mur, ce qui etait bien evidemment le cas. Deos ne goutait pas specialement l'art de la dissimulation, et avait cessé de faire l'idiot des que la situation avait pu le permettre.

Ses parents moururent tout deux lorsqu'il eut treize ans, et il assimila immediatement les fonctions Ducales. Son oncle le regent fut renvoyé dans des circonstances troubles trois mois apres la prise de ses fonctions.

Deux mois suivirent où les habitants purent s'appercevoir que le nouveau Duc agissait de la même façon que son pere, et les affaires prospererent suffisemment pour que personne n'y trouve plus à redire. Il y eu bien quelques tentatives d'assassinat, mais qui n'allerent jamais bien loin.

Puis on commenca à parler du Drashart. Pas n'importe quel Drashart, un venerable. C'est une creature assez particuliere qu'on retrouve sur peu d'univers, mais il suffira de dire que celle-ci etait dangereuse, et que cet individu là figurait parmis les pires. Deos (qui n'etait pas innocent dans l'apparition de cette bestiole là, qu'il avait jugé fort à son goût), organisa une chasse au monstre. Les plus grands Heros firent leur apparition, attirés par la gloire et le gain (c'est une constante universelle du multivers..). Tres peu survecurent, cela va de soi. La bête fut neanmoins exterminée, et Deos su retenir sur son Duché quelques vaillants heros. Peut etre pas les plus connus, mais des gens redoutables, tous de forte carrure, des gens futés quoique pas forcement tres intelligents, et aisement corruptibles....

Deos n'avait pas perdu de temps. Il avait embauché les plus belles femmes du pays, mais egalement les plus trappues, et ces donzelles occuppaient integralement le palais Ducal lorsque la chasse eut lieu.

Nombre d'entre elles furent engrossées par les heros les plus valeureux, ceux qui logaient au chateau, et toutes eurent à subir les assauts des quelques gars restés apres la bataille. En moins d'un an, toutes les filles furent enceintes et mirent au monde de remarquables repliques des vaillants violeurs.

Tous les garçons qui naquirent furent eduqués aux arts du combat, à tel point qu'ils furent encouragés à se battre jusqu'à la mort, et ce des le plus jeune age... Ne resta bientôt plus qu'une centaine de jeunes garçons, tous du même age. Les jeunes filles nées de ces mêmes unions leurs furent données des qu'elles purent enfanter, et la même operation fut reconduite.

En moins de quarante ans, Deos eut sous ses ordres pres de cinq cent hommes agés de dix à trente cinq ans, tous eduqués à tuer et à violer, et dont la moitié s'etaient taillés les dents en pointes....

Il lacha ce fleau sur toute la contrée qui n'avait pas connu de guerres depuis bientôt un siecle, chacuns partant semer tueries et massacres de son coté, ou en bandes...

Deos comptabilisait ainsi quarante ans de sevices personnels sur diverses victimes, quelques invocations de demons majeurs dont un Drashart qui causerent eux aussi nombre de degats, l'entretient de moeurs plus que douteuses à l'interieur de ses propres murs (meurtres, viols et tortures commis par ses "enfants"), et un holocauste aux innomables à l'echelle d'un pays, permetré par ces mêmes enfants (qui prirent tout de même soin d'occire de diverses façons leurs soeurs et meres avant de quitter le Duché).

Se jugeant digne de retourner sur Chaos, Deos avait adopté le pire des tyrans de son armée afin d'en faire son successeur. Celui-ci sema partout la ruine et la terreur apres avoir assassiné son bienfaiteur, conformement aux souhaits de celui-ci...
Revenir en haut Aller en bas
 
[PnJ] Deos D'ethodam
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Les jouets du Destin :.-
Sauter vers: