Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] EmptyMer 7 Sep à 10:44

Suivent tous les backgrounds concernant les organisations d'Aeterna.
Les personnages des joueurs peuvent adherer à ces clans, un ou plusieurs, à eux de veiller à ce que ca ne pose pas de problemes. Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: Re: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] EmptyMer 7 Sep à 10:59

Les Eventreurs

Comme son nom ne l'indique pas, le clan des eventreurs est un rassemblement regroupant les elus ayant renoncé à leur civilisation, à leur "humanité" si l'on peut dire. Ils vivent seuls dans les milieux marecageux, nus ou vetus de peaux de betes, et oublient jusqu'à l'usage de la parole. Ils n'agissent pas ainsi pour "communier avec la nature", mais pour pouvoir se laisser aller à leurs instincts bestiaux sans devoir affronter les conventions.
Ils obeissent tous à un certain Mortefeuille, qui seul peut les approcher et même leur donner des ordres. On a deja vu les Eventreurs se rassembler pour livrer combat au Chevalier Funeste Thomas Felighan, qui en expira.
Les rapports avec les chevaliers funestes sont ambigus. Seuls, les Eventreurs ne sont pas assez dangereux pour les occire, mais en groupe, leur sauvagerie s'apparente à la fureur des elements. Il faut ajouter à cela le rejet de la civilisation erigée par les Funestes en personne, et le rejet de leur autorité, de leurs lois. Mais les Eventreurs excellent dans la pratique de la chasse aux Memoires, ainsi les Funestes les laissent vivre ou les exterminent, selon l'humeur...

Caracteristiques speciales:

Les eventreurs ne parlent pas, ils attaquent. Et si vous les entendiez parler, ou que vous en jouiez un (dont la vie risque d'etre de courte durée et si vous n'avez pas peur de vous ennuyer tout seul hors des villes), sachez qu'ils ne parlent pas parce qu'ils ne savent plus le faire. La chose la plus civilisée qui puisse s'echapper des levres d'un Eventreur est "Beuuuuarghhhh", borborygme inepte qui ne signifie absolument rien.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: Re: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] EmptyMer 7 Sep à 11:08

Les Archivistes

Les Archivistes sont des Vaer'Fixia qui ont la manie de tout noter, classer, compiler, en un mot, archiver. Pas pour le plaisir, non. Pour meubler leur existence. Ce sont des voyeurs, des gens qui vivent par procuration les histoires des autres. Celles qui les passionnent le plus sont les histoires d'avant l'Exhumation, si possible concernant leurs mondes originels.
Lorsqu'ils capturent quelqu'un, parce que c'est là l'une de leurs activités, ils le torturent jusqu'a ce qu'il se souvienne et qu'il raconte sa vie passée. C'est en general une torture extremement penible qui s'apparente à celle que les memoires font subir chaque nuit aux Vaer'fixia. Pour cette raison, certains archivistes ont pu entretenir une relation privilegiée avec des Memoires qui estiment qu'ils servent indirectement leur cause. Les Chevaliers Funestes traquent donc evidament les Archivistes pour garantir l'ordre et la securité, et pour le plaisir.

Caracteristiques speciales:

Un Archiviste a perdu tout souvenir de son histoire personelle. Soit parce que toutes ses Memoires sont expirées, soit qu'elles le laissent tranquille en raison de l'accord cité plus haut.
Revenir en haut Aller en bas
Tom
Vampire
Tom


Nombre de messages : 98
Pj : Yaster
Date d'inscription : 08/08/2005

[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: Re: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] EmptyMer 7 Sep à 23:21

Clan Manticore

Réseaux nombreux, répendus un peu partout. On ne sait pas où leur chef se terre, mais on sait qu'un de ses subalternes vit à Aeterna sous une identité secrète. Ils sont habillés en civil, mais chaque membre a la paume de la main gauche tatouée d'une forme de dard de scorpion.
Leur clan a pour but d'amasser les reliques (armes, armures, objets, ...) les plus puissantes. Ils agissent dans l'ombre, suivent, traquent ceux qui arborent leurs dernières découvertes. N'hésitant pas à fouiller les batisses, voire même tuer pour arriver à leur fin. De ce fait, les membres ont une sale réputation connue de tous.
Tous les membres restent discrets, on sait que leur chef élit un subalterne dans chaque zone stable, qui ménera les membres présents. Ces derniers ne connaissent pas directement l'identité des autres membres. Seul le sulbaterne est connu de tous les membres, et tous les subalternes connaissent l'identité du chef du clan. Lorsque l'un d'eux est démasqué, il lui est imposé de se suicider, de n'importequelle façon, la main tatouée tendue vers la voute céleste.
Certains disent que les chevaliers funestes sont de mèche avec eux, échangeant des sommes astronomiques d'argent, ou des nouvelles âmes, pour pouvoir nuir aux porteurs de reliques sans se salir les mains. Mais cela n'est que rumeur...

-----------------------------
Caractéristiques spéciales:

Les membres de ce clan se doivent de garder leur adhésion secrète, et lorsque l'un des représentants du chef de clan vous impose une mission, vous devez l'exécuter, sinon vous serez tué et vidé de votre sang, votre âme donnée au chef de clan.
On pourrait croire que rentrer dans ce clan ne présente que des désavantages, mais cela est faux. Si vous faîtes bien votre travail, vous êtes récompensé, de n'importe quelle manière. Vous pouvez même monter en grade, et à ce moment la règle est simple: lorsque le chef du clan voit en vous un candidat potentiel et vous le fait remarquer d'une quelconque façon (le plus souvent une missive), votre but sera de tuer le précédent subalterne et d'offrir son âme au chef, qui lui vous retrouvera où que vous soyez.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: Re: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] EmptySam 17 Sep à 14:01

Les Velgas (ou Velgantes).


Les Velgas sont une puissance montante d'Aeterna. Une guilde d'esthetes surdoués ferus de manipulation, tous gracieux et vetus avec raffinement. On les croirait sortis d'un salon Francais de la belle epoque, mais à la verité, toutes sortes de personnes peuvent y etre admises. Ils ne poursuivent pas de but particuliers, sinon "eviter de se meler à la plebe", et mettent un point d'honneur à parvenir "au sommet" sans se salir les mains. Tout leur etre est empreint de dignité et de grace, et malgres leur arrogance, ils font d'excellents diplomates. Peu de creatures resistent à leur charme et à leurs manieres, à leur indifference feinte et aux attentions delicates qu'ils consentent à prodiguer à leurs favoris...


Caracteristiques speciales:

Les Velgas sont des creatures douées d'un charme, d'une presence exceptionelle. Ils constituent l'elite citadine des cercles philosophiques et bien peu de Vaer'Fixia communs sont capables de suivre leurs debats. Ne parlons même pas des "discours sous les discours" qu'ils maitrisent parfaitement. Les Velgas ne vivent que de façon "noble", ils ne maitrisent que certaines armes qu'ils definissent selon divers criteres liés à la "tendance". ce sont des adeptes du consumerisme qui ne revetent jamais deux fois la même tenue. ce train de vie hors de prix n'est bien evidament possible qu'a certaines conditions qui pourraient attirer l'attention des Chevaliers Funestes sur eux. Les Velgas n'adressent la parole qu'aux Vaer'Fixia, aux Mentors et aux Inquisiteurs. Les Velgas sont incapables de se nourrir d'une Larve, d'une Raclure ou d'un Crochemard. Ils subissent l'interdiction de se nourrir de Memoires, loi dictée par les Chevaliers Funestes.

A noter: Les pires des Velgantes sont de sexe feminin et se font appeller "Honorées Matriarches". A la difference de leurs congeneres Velgantes, elles tuent elle même leurs victimes, et souvent sur un coup d'humeur.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: Re: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] EmptySam 17 Sep à 15:00

Les Mutilés


Le clan des Mutilés releve plus de la secte que d'une quelconque organisation. Ce sont des Vaer'Fixiantes qui cherchent pour diverses raisons à atteindre une "Verité interieure" en s'auto-mutilant. Cette tendance est aisement reconnaissable à travers differentes religions de certains univers, mais les Mutilés l'ont erigée en dogme. La souffrance leur permettrait de mieux maitriser leur intellect et leur corps par le biais de l'introspection, et donnerait acces à certains pouvoirs latents encore indiscernables chez les adeptes Mutilés. Les Mutilés ont quelque chose d'acetique et d'Humaniste.
Il faut reconnaitre que certains des plus jeunes adherents ont effectivement mis au point de redoutables techniques de combat et d'intimidation. Certaines creatures issues de l'univers de Dune reconnaissent parmis eux des techniques Bene Guesserit qu'ils qualifient de "perverties".


Caracteristiques particulieres:

Les Mutilés sont tous sans exception atrocement defigurés, squelettiques et silencieux. Ils ont pour habitude de se retirer tres regulierement de la vie active, et ce pendant de longues periodes, afin de mediter dans des conditions atroces de douleur et de souffrance. De fait, ils sont extremement endurants à la torture, physique comme morale.
Ils font des adversaires redoutables dans toutes les situations, tant à cause de la maitrise parfaite qu'ils ont de leur corps au combat que grace à leur comprehension profonde du psychisme de leurs interlocuteurs.
Passer un entretient avec un Mutilé est toujours extremement eprouvant.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: Re: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] EmptySam 17 Sep à 15:15

Clan Sombréspoir.


Soyons francs: les adeptes du Clan Sombréspoir se la jouent.
C'est le genre de vampires qu'on voit deambuler vetus de dentelles noires dechirées, de croix inversées en argent et de vieilles reliques bibliques perverties. Un Sombréspoir ne sort jamais sans un miroir felé ou une rose dessechée à la main. Un Sombréspoir ne manquera pas de vous etourdir de phrases psycho-metamystiques de circonstance sur la noirceur du monde et la necessité de se repentir etc. Les Sombréspoirs jouent à la victime ou au poete maudit, à l'oiseau de mauvaise augure et au revenant. Paradoxalement, les Sombréspoirs jouissent d'une sorte d'immunité à la Memoire. En fait, celles-ci les laissent tranquilles quand elles s'appercoivent qu'hanter leur bourreau ne fait que leur donner plus de credit..
Bien que le clan Sombréspoir n'aie rien à proposer à ses adeptes, il connait une forte expansion ces derniers temps. Les Sombésoirs sont peut-etre les plus sociables des Vaer'Fixiantes: lorsque deux Soeurs de Douleur se croisent, elles peuvent passer des heures à se plaindre de concert....


Caracteristiques speciales:

L'attitude decrite ci-dessus, et le soutient non negligeable des membres de leur Clan lorsqu'il y en a l'occasion...
Revenir en haut Aller en bas
Coeurnoir de Vilfélon
Crochemort
Coeurnoir de Vilfélon


Nombre de messages : 70
Date d'inscription : 15/09/2005

[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: Re: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] EmptySam 17 Sep à 21:12

Cet enfer est un monde de tenebres sans espoir. Pourtant, l'ésprit des créatures intelligentes est ainsi fait que même dans un monde de tenebres absolues il ne peut s'empecher de s'inventer son rayon de lumiére. Aussi il y existe des myriades de sectes, gropuscules et organisations de tout poil. Certaines comportent moins d'une dizaine de membres, d'autres en comptent des milliers, certaines agissent au grand jour, d'autres se terrent dans l'ombre, certaines n'acceptent que des individus d'un certain type ou d'une certaine race, d'autres enrôlent toute créature capable de lui servir. Les quelques factions presentées ci-dessus ne sont qu'une goutte d'eau dans l'océan, mais ce sont celles les plus communement repandues, et donc connues d'à peu près tout le monde.
Dans cette vaste etendue de possibilités il se trouvera toujours une place pour vos propres idées, vos propres créations. Vous pouvez aussi bien pretendre que votre secte existe depuis toujours qu'essayer de la créer en jeu en allant precher votre vision de ce monde.
Mais n'oubliez jamais: Aeterna reste sous la juridiction des Chevaliers Funestes, clan ultime. Ils vous surveilleront, ils ecouteront la moindre de vos paroles, épieront le moindre de vos gestes. Ne vous avisez pas de leur deplaire: une mort lente et atroce attend ceux qui se mettent en travers de leur chemin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty
MessageSujet: Re: [Guildes, Clans, Sectes, Factions..]   [Guildes, Clans, Sectes, Factions..] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Guildes, Clans, Sectes, Factions..]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Les jouets du Destin :.-
Sauter vers: