Les creatures de la palette.
Race: toujours Elfe
Classes: Guerriers, roublards, maitres d'armes.
Ethnies:
- Pas d'ethnie: Vampires, Chevaliers Funestes, Mentors, Navire Funeste.
- "victime" : Victimes.
- "elu" : Crochemards, Crochemorts.
- "commun" : Vermines, Larves.
- "inquisiteur" : Inquisiteurs.
- "raclure" : Raclure.
- "memoire" : Dragons, Furies, memoires.
Possible mais pas mis en place:
- "invocation" : pour toutes les creatures invoquées, y compris de type
familier.
- ....
Quand à l'appartenance specifique des victimes, je suppose que l'on peut
utiliser le champ "divinité" (CF1, CF2, CF3..).
Ainsi telle victime n'obeit qu'a tel item,
et telle(s) autre(s) à un autre item, en fonction de leur "divinité".
Il n'y a que dix chevaliers funestes, donc dix items à definir. HRP_CF1,
HRP_CF2, HRP_CF3...
Les tags des objets de la palette (/!\ souvent tres differents des
blueprints).
HRP_ : les objets hrp (à part l'objet de tag "BESACE").
BLD_ : les potions.
Possible mais pas mis en place:
COM_ : les objets ayant trait au commerce ?
ILL_ : les objets considerés comme illegaux par les Chevaliers Funestes ?
.....