Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 /!\ Regles de Base /!\

Aller en bas 
AuteurMessage
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

/!\ Regles de Base /!\ Empty
MessageSujet: /! Regles de Base /!   /!\ Regles de Base /!\ EmptyLun 8 Aoû à 13:47

Les textes qui suivent sont issus de l'Antichambre du module.

/!\ Regles de Base /!\ NWN0000ad

Haks paks necessaires: CeP et CraP
CraP: http://www.realmsofmyth.org/crap/downloads.htm
Extensions: Sou et Hotu

30 min irl = 1h iG
Jour: de 5h à 7h iG.


Quelques necessités techniques:

/!\ /!\ /!\ Ces choix techniques ne signifient rien dans le jeu.
Oubliez les "races", "classes" et autres alignements.
Dans le monde que vous allez aborder, ces termes n'ont aucune signification. Vous comprendrez pourquoi de tels choix ont ete adoptés au fur et à mesure de votre lecture.

Votre personnage doit techniquement etre un Elfe Loyal-Mauvais Guerrier ou Roublard. Vous devez avoir reçu dans l'Antichambre du module 40 levels que vous pouvez utiliser dans votre classe de guerrier ou de roublard, ou repartir en multiclassage guerrier/roublard/Maitre d'Armes. Aucune autre classe n'est techniquement admise par le module. Vous trouverez l'explication de ces restrictions techniques dans les "regles fondamentales".

Nous vous demandons en outre de donner à votre personnage une apparence conforme à l'esthetique du module en choisissant pour sa peau, ses yeux et ses cheveux des teintes blanches, grises, noires ou rouges.

Merci de votre comprehension.



De l'univers du module, de ses regles hierarchiques et des creatures qui le peuplent..

L'univers d'Aeterna trouve son inspiration dans diverses oeuvres comme la bande dessinée de Mills et Ledroit, "Requiem, Chevalier Vampire"; Comme le film recamment sorti "Sin City", un autre plus ancien "Blade Runner", et d'autres peut etre moins connues.
Ces oeuvres ont determiné un cadre, un univers, mais aussi une ambiance et une esthetique particuliere. Cela explique deja la demande qui vous a été faite de creer un personnage à partir de couleurs particulieres. Vous verrez (j'espere) que le même effort à ete fait au niveau des skins d'objets et du mappage.

Qu'il soit bien clair que si votre personnage est techniquement de race elfique, techniquement loyal mauvais et techniquement Guerrier et/ou Roublard, il n'est pas pour autant un elfe guerrier LM. Ce ne sont que les adaptations techniques d'un jeu medfan pour parvenir à crrer l'ambiance desirée. Ne vous preoccupez donc pas de votre race, classe ou alignement.

Votre personnage est mauvais, soit. Voyez ce que cela signifie ICI dans la description intitulée "comment jouer un evil". Pour ce qui est de sa race, elle est par defaut celle des Vampire, de la caste des Elus. Vous en saurez plus là dessus dans le Bestaire (texte ci-dessous). Quand à sa classe, c'est une notion qui n'existe pas ici. Votre personnage, comme dans la vie reelle, est ce qu'il est, et a des aptitudes particulieres dans ceci ou dans cela. Est ce que vous vous definissez comme un roublard, vous ?

Voila pour les bases.

Precisons un peu l'univers. Vous savez qu'il sera constitué essentiellement d'evils, vous savez si vous connaissez les oeuvres citées qu'il sera glauque... L'explication de ces deux composante est la suivante: votre personnage se retrouve en Enfer. A moins que ca ne soit l'Hadès, ou les Abysses.. Peu importe. Votre personnage est mort, et se trouve reincarné en ce monde à cause (ou graçe à ?) de ses mauvaises actions.

Ceci va pouvoir vous aider pour lui creer un background. Soyons clairs: ici, votre personnage ne sait RIEN. Vous, vous allez lire un certain nombre de regles qui animent ce monde sur ces statuettes, mais lui, il va debarquer sur un monde inconnu, de la façon la plus desagreable qu'il soit. A la mort, on se fait (parfois) enterrer. A la naissance, ici (l'Exhumation), votre personnage va etre deterré. Paumé. Alors qui est votre personnage ? Etant de classe Vampire, votre personnage se souvient en partie de sa vie passée. Il garde son experience, son caractere, ses souvenirs.

Aeterna est l'un des (rares) modules dont le BG permet d'utiliser la notion de multivers sans que ce soit extremement choquant. Autant en profiter.
Votre personnage, dans sa vie passée, peut donc avoir vecu à Londres en 1453, à Paris XX23B sur la planete Venus en 2756, à Scornubel dans les RO en 1345, à Sigil dans Planescape Torment.... Il faut seulement que le personnage en question ait ete foncierement mauvais, en actes ou en pensées, et qu'il ait une intelligence à peu pres similaire à celle d'un humain. Pour ce qui est de la langue, pas de probleme sur Aeterna, on fonctionne par thelepathie sur un rayon de 10 metres (le champ normal de la parole, on transmet des pensées, on ne lit pas celles des autres). Maintenant, votre personnage se retrouve dans un corps humanoide, ressemblant ou pas au precedent, c'est vous qui decidez.

Lisez ce qui suit puis construisez-vous donc un bg "d'avant la mort" qui vous plait, puis passez à la lecture des autres statues. Rappel: votre personnage ne se souvient que d'une partie de sa precedente vie. Il a aussi pu "oublier" certains faits parce qu'ils etaient trop durs à supporter. A vous de voir ca.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 18:17, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

/!\ Regles de Base /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Regles de Base /!\   /!\ Regles de Base /!\ EmptyLun 8 Aoû à 14:14

Ce que signifie "jouer un evil"....

Jouer un evil signifie jouer un personnage dont le caractere ou les actes sont tournés vers le mal, consciemment ou semi-consciemment.

Cela ne signifie PAS que vous ou votre personnage doit tuer tout ce qui bouge. Ni qu'il tape avant de parler. Ni que c'est le fils d'un demon croisé avec une mouche..

Le mal peut resider simplement dans les habitudes. Untel est avare, tel autre est manipulateur, ce dernier est menteur....

Certains personnages ne se definissent pas comme mauvais tout en oeuvrant pour le mal. Ils eprouvent peut etre tout au fond d'eux une certaine honte ou de la culpabilité, ou ils ont reussi à se persuader que c'etait normal, voir honnete.

D'autres admettent leur malfaisance, et parfois s'en glorifient..

Vos personnages ont tous eu un passé extremement malhonnete. C'est pour cette raison qu'ils sont là. Leurs crimes vont les hanter. Cela en culpabilisera un certain nombre, et d'autres en seront ravis, car ca leur rappellera "le bon vieux temps". Cela definit à peu pres les deux courants de pensée qui circulent sur Aeterna. La premiere ecole assure que les Elus sont là "pour payer leurs crimes", pour subir un chatiment, pour expier... Et la seconde affirme qu'ils sont là pour jouir de leur rang dans l'estime de Satan ou toute autre divinité innomable, et que le pouvoir sur Aeterna est une recompense..

Quoi que votre personnage pense du bien ou du mal, il ne peut s'empecher de trahir, torturer, mentir, voler.... par plaisir, par pulsion ou par habitude. C'est ce qui lui vaut son rang de Vampire.

MAIS.

Ce n'est pas parce que votre personnage est mauvais... que VOUS devez l'etre.


Il est tout à fait concevable de jouer un personnage pret à expirer l'un de ses ennemis tout en permettant en tant que joueur à l'autre joueur en face de sortir son personnage de la panade. Vous n'aimeriez pas que l'on fasse telle ou telle chose à votre pj ? Alors tachez de faire attention à celui des autres. Inutile d'avertir quelqu'un que son pj va tomber dans une embuscade. Mais prevoyez eventuellement quelques issues rp dans lesquelles l'autre pourrait s'engager pour se sauver.

De la même façon, vous n'aimeriez pas voir votre pj torturé par vos ennemis ?... Alors ne leur decrivez pas par le menu tout ce que votre personnage fait au leur si vous le tenez en captivité. Eludez, dites que *mon pj te torture d'une façon innomable* si l'autre joueur se sent mal à l'aise. Nous ne jouons pas sur un module SM...

Si votre pj subit quelque chose qui vous rends malade en tant que joueur, envoyez un pm au(x) fautif(s) et demandez leur gentiment s'il est possible d'abreger les mauvais traitements....

Enfin, si le probleme persiste, screenez des parties explicites du dialogue et envoyez les aux admins qui tenteront de regler le probleme.

Gardez toujours à l'esprit que si votre personnage doit etre mauvais, vous non !


Dernière édition par le Lun 8 Aoû à 21:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

/!\ Regles de Base /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Regles de Base /!\   /!\ Regles de Base /!\ EmptyLun 8 Aoû à 14:16

De la limitation des materiaux sur ce monde...


La raison premiere en est la provenance des materiaux. Outre le sol de terre, de boue, de glace ou de pierre qui fournit divers materiaux de construction, les arbres des marecages d'Aeterna, les forges naturelles de Furor Sanctus, Chaos dispose de nombreux materiaux dont il n'est pas aisé de distinguer la provenance. Vous aurez compris de quelle façon "naissent" les morts sur Tenebrae en lisant la description de la statue traitant de l'univers de Requiem. Les materiaux tels que les metaux, certains cuirs, le tissu et même quelques objets partiellement en etat d'utilisation s'exhument de la même maniere du sol de Tenebrae. D'autres materiaux comme le cuir ou les os sont issus d'un traitement particulier qu'on aura fait subir aux creatures de Resurrection. La derniere source de materiaux de Resurrection est celle qu'apportent avec eux les Exhumés.


- Les Exhumances de Tenebrae :

Il est necessaire de savoir, mais votre personnage l'apprendra en jeu, que l'exhumation de certains objet sera assez mal vue d'une partie de la population de Resurrection, ce qui en general fera le bonheur des trafiquants de reliques de ce même monde. Certaines creatures ont pour seule occupation d'enfouir des objets jugés interdits par les Chevaliers Funestes. D'autres ont l'habitude de repasser derriere pour les deterrer avant leur disparition, afin de les mettre sur le marché noir. Cette occupation n'est pas sans risque. Votre personnage devra probablement faire quelques choix en fonction de cet etat des choses. Un autre trafic en abomination aux Chevaliers Funestes consiste à detrousser les Exhumés de leurs possessions avant qu'ils n'aient totalement emergés sur Resurrection, et de les expirer immediatement apres. Attention donc à votre propre exhumation..


- L'Artisanat de Furor Sanctus :

Les Exhumances recuperées legalement ou illegalement sur Aeterna appartiennent à deux categories parfois indistinctes. Les objets, et les materiaux bruts. Ceux-là peuvent etre maniés afin d'en faire des objets. Les objets peuvent etre utilisés en l'etat ou etre rafistolés avec d'autres objets ou materiaux remaniés. Lorsqu'il s'agit de metal, le travail s'effectue en general dans les forges volcaniques de Furor Sanctus. Vous comprendrez qu'avec de tels materiaux, le look des creatures de Ressurection soit assez porté sur la disymetrie..

Gardez à l'esprit qu'une modification de votre armure ou de votre arme signifie que vous avez trouvé ou acheté les materiaux necessaires. Modifier trop souvent votre armure reviendrait probablement à attirer l'attention des Chevaliers Funestes sur vous...

La seconde raison de la limitation des materiaux sur Resurrection ne concerne pas les regles physiques de ce monde, mais celles du gameplay. S'il n'y avait rien à desirer, tout le monde finirait par s'ennuyer. Certains objets seront donc rares, voir uniques, et eventuellement dangereux à posseder, afin d'augmenter les regles de competition de ce monde.


Dernière édition par le Jeu 22 Déc à 18:20, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

/!\ Regles de Base /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Regles de Base /!\   /!\ Regles de Base /!\ EmptyLun 8 Aoû à 19:16

/!\ Regles de Base /!\ Image203dj



--- Les Memoires ---[ Bons ]


Les Furies. Ce sont les reincarnations des victimes des Elus dans leur precedente vie. Elles reviennent les hanter dans leur cauchemards sous forme d'Ombres.. Si elles ne sont pas desintegrées, ces emanations quittent leur existance sur Aeterna lorsque leur bourreau expire. C'est leur voeu le plus cher, puisque selon leurs croyances, elles peuvent enfin rejoindre une sorte d'Eden. Les Furies adoptent en general une apparence feminine (elles peuvent rester mâles, mais c'est rare), diaphane, de peau blanche ou dorée. Leurs ailes leur sont arrachées par les Chevaliers Funestes quand ils en font leurs Victimes.

Les Dragons. Ce sont des attaquants et des montures. Ils tiennent plus du Golem que du Penitant...



--- Les Communs ---[ Chaotiques Mauvais ]


Les Larves. La population la plus importante numerairement, sur Aeterna. Ce sont des creatures lentes d'esprit, la lie de ce monde. Ils sont considerés par les elus comme des outres de sang, au demeurant d'assez mauvaise qualité. C'etaient des gens qui se sont laissé corrompre, mais qui n'ont rien fait de leur vie.. Des gens mauvais malgres eux, sans influence sur le monde..

Les Raclures. Des humanoides repoussant, en decomposition.Leur odeur les precede. On dit que c'est l'odeur de l'echec. Ces gens là avaient pris conscience de ce que leur entourage pouvait etre manipulé, mais à l'instar des larves, ils n'ont pas su empreindre le monde.. Même sur ce monde, ils ont gardé leur esprit de petits delinquants, de rebelles mediocres. Ils mendient l'attention des grands... Tout justes bons à etre reduits en esclavage....

Les Inquisiteurs. Ceux qui ne se mouillaient pas. Ils envoyaient les autres faire les taches ingrates à leur place. Ils n'ont jamais vraiment beneficié de ce genre de manigances. Sur Aeterna, ce sont des pretres aux ordres des Innomables. Ils beneficient du même pouvoir que dans leur precedente vie, c'est à dire à la fois immense et inutile: les Communs leurs vouent une ferveur aveugle, mais les Inquisiteurs ne peuvent pas en tirer grand chose.. Le sang des Inquisiteurs est un met apprecié, car rarement degustable..



--- Les Elus ---[ Loyal Mauvais ]

Les Crochemards. S'ils ne sont pas ignorés, ils sont traités avec une certaine deference par les Communs. Ce sont des vampires, comme tous les Elus, mais de rang inferieur. Les Elus se nourissent de sang, parfois celui de leurs congenaires. Lorsqu'ils sont Vampires, ils beneficient de certains pouvoirs du donneur, temporairement ou à jamais si l'âme de celui ci est contenue dans le breuvage.

Les Crochemorts. La caste directement superieure. Ceux là etaient en general des assassins patentés: bourreaux, medecins, huissiers... Ils ont su affirmer leurs moeurs, mais n'ont pas osé braver les regles pour servir le mal.

Les Vampires. Les Dominants. La quintessence du Mal. Des criminels sans foi ni loi autre que celle d'assouvir leur cruauté et leur malveillance... Et ce que Vous jouerez par defaut. Dans ce monde, ils ont pu se mentir à eux même pour oublier leurs crimes.. Ce n'est pas incompatible.



--- Les Cas à Part...

Les Chevaliers Funestes. [Neutres Mauvais] Ce sont des Vampires passés maitres dans l'art de la Possession. Une sorte de Cercle autoformé, comportant dix membres, des etres qui se sont accaparés tous les pouvoirs. Ils ont pour eux l'obeissance des Mentors, ils representent le pouvoir et les Innomables. Ceux-ci ne s'etant jamais manifestés, ils sont en fait leurs propres maitres, ils sont la loi. Ils se sont attaché le service de Victimes par le biais de certains rituels. Ils ont interdit le commerce de tout ce qui pourrait menacer leurs position: Commerce de Victimes, Commerce de certaines reliques, etc.
Ils sont reconnaissables aux ailes de Furies qu'ils arborent.

Les Mentors. Ce sont des golems au service des Chevaliers Funestes.

Les Victimes. Ce sont des Furies attachées au service des Chevaliers Funestes par un certain rituel.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

/!\ Regles de Base /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Regles de Base /!\   /!\ Regles de Base /!\ EmptyMar 9 Aoû à 14:00

Des regles fondamentales du module :

[sur le temps qui s'ecoule, votre level 40, les mesures de coherence adoptées, etc.]

Le texte qui va suivre met en avance des mesures restrictives, c'est à dire des lois. Pourquoi ?

Etant donné la nature du module (All DM), le maximum doit etre fait pour que les joueurs se sentent mutuellement en confiance. Puisque d'apres etude c'est quelque chose de difficile à esperer sur un module Nwn, nous avons decidé de limiter les possibilités de conflits de la façon la plus pratique qui soit: c'est la machine qui tranche.


--------- Le Temps ---------o

La durée d'une heure sur le module correspond à une demi heure IRL.
Le jour sur Aeterna (qui affecte les Vampires) dure deux heures iG, et se deroule par convention de 5h à 7h iG. Pendant une journée irl, il s'ecoule donc deux fois 24h iG. Deux Nuits.

La nature du module fait que de nombreuses animations risquent d'etre tres importantes pour l'evolution du module, et que votre presence ou votre absence devraient modifier les actes perpetrés. Nous ne pouvons pas nous permettre de trancher sur des questions telles que "oui mais j'etais pas sur le module et c'est pas juste et....". Si votre personnage n'etait pas là, c'est le destin. Tant pis, ou tant mieux. Quand vous n'etes pas sur le module, le temps continue de s'ecouler normalement. Evitez au maximum les "bon on reprend le rp demain à 7h", qui dereglent la marche du module. Essayez de trouver des excuses coherentes à votre personnage pour expliquer ses absences prolongées. Coherentes ne veut pas dire elaborées. *va s'enfermer dans la plus haute tour de Furor Sanctus pour mediter* *est malade et retiré dans sa chambre* *est parti en voyage sur Lugubre* sont des excuses bidon tres suffisantes. Mais quand vous n'etes pas connecté, votre personnage est introuvable, absent, mais existe quand même et peut etre recherché. Et si on ne le trouve pas, l'histoire se deroule sans lui, point.


------- Le level 40, la Race, la "mort".. ----o

De la même façon, la nature du module fait qu'il risque d'y avoir des conflits pvp. Je ne dit pas que ce sera le plus interessant, mais ca peut arriver. Vous etes tous techniquement elfes parce que cela permet d'eviter les dilemnes basés sur "ouais, mais lui c'est un orc alors il a + 3 en Const, alors que moi je suis..." etc. Vous etes tous techniquement Guerriers ou Roublards ou Maitres d'Armes parce que ce sont des classes sans sorts, et que la magie sur Aeterna est utilisée de façon particuliere.
Et vous etes tous lvl 40. A vous de gerer ca. Si au cours d'un combat votre personnage meurs, c'est soit la cause du hasard (qui se remet d'un coup de dague dans le dos ?), soit parce que votre personnage n'a pas ete assez vigilant, ou parce que votre personnage etait tout simplement plus faible que son adversaire. Trois raisons suffisantes ne pouvant etre remises en cause. C'est comme ca.
Toute mort est definitive, accidentelle ou non (voulue par les joueurs ou non). Ca veut dire qu'il faut faire attention à ce que vous faites.
Lorsque votre personnage meurs (ou plutot "expire"), il retourne sur la roue des reincarnations et va vivre une nouvelle fois dans son univers d'origine (sans souvenirs de son passage sur Aeterna puisqu'il retourne au stade foetal). S'il a été assez mauvais pendant cette autre vie, il se peut qu'il revienne sur Aeterna. Le laps de temps entre l'Expiration et l'Exhumation de votre personnage sur Aeterna varie entre un jour irl et l'infini. Votre personnage aura cependant changé de nom, de souvenirs et d'apparence, bien qu'il garde a peu pres le même caractere. Vous devrez imaginer sa precedente nouvelle vie avant de l'exhumer à nouveau.

Une autre sorte de mort est la mort par jeunesse.. Sur Aeterna, on s'exhume vieux et on jeunit au fur et à mesure que le temps s'ecoule. On revient au bout d'un certain temps au stade infantile, puis au stade foetal. Et puis on disparait pour retourner sur la roue des reincarnations. Le temps est d'ailleurs compté à l'envers par certaine personnes. "Hier" se dit "demain" et "demain" se dit "hier". "Il y a un mois" se dit "dans un mois", et vice versa.



------------- Coherence ---------o

Quelques regles simples....

On ne transporte pas plus d'une page d'inventaire sur soi. C'est deja parfois beaucoup plus volumineux qu'un sac et trois besaces....
On ne vole pas les armures des gens, leur baton ou leur epée longue sans qu'ils s'en appercoivent.
Ce n'est pas realiste.
Et on ne transporte pas plus de trois bouteilles en verre (potions, sang..) sur soi. Le verre, ca fait cling cling cling quand ca s'entrechoque, et ca casse aussi parfois.
Le jour (caracterisé par une grosse lumiere blanche), les vampires sont censés ressentir les milles morsures du soleil.
Derniere chose, evitez de crafter votre armure ou vos armes tous les quatres matins, ca fait louche. Voir la description sur la provenance des materiaux.

Si tout le monde respecte ces regles simples (à moins qu'on ne vous aide par un script :p), il ne devrait pas y avoir de conflits. Un joueur derogeant à ces regles risque d'avoir des comptes à rendre aux gentils admins.
En cas de doute, screenez tout.
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

/!\ Regles de Base /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Regles de Base /!\   /!\ Regles de Base /!\ EmptyMar 9 Aoû à 14:44

Le mode All DM, ce que cela vous permet de faire et ce que nous vous demandons de ne pas faire...

Nous avons conçu ce module afin de permettre aux joueurs de nwn de s'eclater sans avoir de comptes à rendre à un dm tyrannique et paranoiaque. Nous pensons que si vous n'etes pas capables de vous auto-gerer, de garder la paix entre les joueurs dans ce module, et de gerer correctement un monde, c'est que vous meritez sans doute la tyrannie dmique presente sur bien d'autres modules.

Vous etes responsables de ce module, en tant que joueur et en tant que dm. Les administrateurs/hebergeurs ont pour seule fonction de charger dans le module des objets/monstres dont la presence est justifiée, et eventuellement utiliser la fonction ban IP/ban Cd Key si c'est egalement justifié. Autant vous dire que nous aimerions avoir à eviter cela.

Tout contact avec un administrateur en vue de trancher un dilemne devrait theoriquement etre accompagné d'un ou de plusieurs screens etablissant une preuve de ce que vous avancez.

Maintenant, vous disposez de la fonction DM pour ANIMER le module.

Je vais enoncer là tout un tas d'evidences.

Un joueur/DM mettant techniquement le boxon sur un module aura des comptes à rendre aux admins.

Un joueur/DM mettant roleplay parlant le boxon sur le module aura des comptes à rendre à tous les autres joueurs/dms du module.

Afin d'eviter les incoherences de campagnes, veuillez prendre la peine de resumer l'histoire entreprise en mentionnant bien tous les intervenants sur le forum d'Aeterna, troisieme section.

Si vous voyez qu'aucun dm n'est connecté, concertez vous entre joueurs pour savoir s'il est necessaire qu'une animation ait lieu, et qui l'animera.

Si vous voyez trente dms connectés et aucun joueur, mettez vous d'accord pour conserver un dm en particulier et reconnectez vous en joueurs. -_-

S'il ne vous reste qu'un quart d'heure pour jouer, evitez de commencer une anime.

Le mot de passe DM est donné à l'inscription sur le forum.

Prenez le temps de decouvrir l'univers en tant que joueur avant de commencer à animer.


J'espere que cette liste de regles simples vous a paru ennuyeuse si c'est le signe que pour vous, ca tombe sous le sens.


Dernière édition par le Mar 9 Aoû à 23:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Ebene
Rang: Administrateur
Ebene


Nombre de messages : 322
Pj : Emelle
Date d'inscription : 08/08/2005

/!\ Regles de Base /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Regles de Base /!\   /!\ Regles de Base /!\ EmptyMar 9 Aoû à 14:46

Recit d'une Exhumation...



Vous vous sentez tomber, perclu de douleurs, dans un fantasme etrange et cauchemardesque... Un violent choc vous projette dans une mare de boue, qui s'entrouvre, vous absorbe, vous malaxe, se referme sur vous, vous engloutis... Votre agonie dure des millenaires... La fange se solidifie autour de vous.. Vous commencez à creuser, de la terre s'insinue dans vos narines, des eclats de roche vous entaillent les joues, vos ongles se decollent, votre peau est à vif.. Vous sentez la resistance s'amoindrir sous vos coups de boutoirs..

.. La roche terreuse s'entrouvre enfin, un air vif et acide emplit vos poumons..

.. vous restez une eternité ainsi, à demi deterré, respirant par à-coups afin de menager vos poumons meurtris.. Vous etes sale.. Votre peau est pâle, visqueuse, dechiquetée...

Une ombre, puis deux, puis une infinité surgissent du neant.. Vous vous extirpez du sol..

Vous entendez des paroles dans votre esprit.. Des voix haineuses, rancunieres.. Elles vous empechent de reflechir, elles vous expliquent.. elles vous racontent.. Elles disent... Elles parlent toutes en même temps... Une domine enfin.. Une voix connue..

" Mon bourreau.... Te voici enfin sur Chaos..
Nous avons decidé de former un comité d'accueil.. Tu nous reconnais ?...
Monstre !

Tu nous as torturés et assassinés lors de ta vie precedente... Tu es ici pour payer...

Nous sommes des emanations des personnes que nous etions sur ce monde.. Les vampires de ton espece nous appellent Memoires... Nous ne cesserons jamais de te hanter.. "


Vos Memoires personelles ont eu la bonté de vous expliquer quelques regles de ce monde avant de disparaître, moins sous l'effet de vos coups que de leur propre volonté...


Vous etes mort. Et vous etes en Enfer, à moins que ce ne soit l'Hadès ou les Abysses, afin d'expier vos crimes.. Et ils sont grands. Du neant surgissent quelques souvenirs de votre vie passée... Vous vous souvenez de votre enveloppe charnelle... Pas grand chose à voir avec l'espece de cadavre que vous habitez, et pourtant...

A présent vous vous trouvez dans une sorte de paysage mort et poussiereux, baigné d'une obscurité malsaine d'où n'importe quoi pourrait surgir, et sans doute un n'importe quoi d'assez desagreable..


/!\ Regles de Base /!\ Bd34sw
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





/!\ Regles de Base /!\ Empty
MessageSujet: Re: /!\ Regles de Base /!\   /!\ Regles de Base /!\ Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
/!\ Regles de Base /!\
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: .: Antichambre :.-
Sauter vers: